Je souhaiterais vous solliciter afin d'avoir confirmation de la présence d'un cache au niveau du pars boue (côté passager). Je suis allé voir ma concession et le service carrosserie m'a indiqué que sur mon modèle il n'y en a pas... (2.0 TDi 150 Carat de Août 2014)
J'ai tout de même un doute car je pense avoir perdu ce carter en prenant assez vite une route inondée (aquaplaning) à cause des intempéries récentes. J'ai bien dû prendre 15cm (peut être plus) de flotte à 90km/h (ça m'a fait tout drôle) surtout en rentrant du boulot de nuit.
J'ai d'ailleurs depuis un peu de buée dans mon antibrouillard ainsi que mon phare côté droit (disparu depuis grâce au retour du soleil)
Salut,
franchement, même si je n'ai pas la même motorisation/finition que toi, je suis quasiment sûr, sans vraiment trop m'avancer que toutes les golfs 7 ont se cache de protectection.
J'imagine même pas la flotte/boue/gravier/belle mère que tu va avoir a rentrer à l'intérieur...
Pas étonnant que tu te retrouve avec de la buée dans tes optiques...
A ta place, j'irai poser la question dans une autre concession !
, franchement les mecs de la carrosserie ils doutent de rien, à éviter cet endroit J'ai une Carat TSi de 05-2014 et elle a ce cache, je rejoins l'avis de TTK22, toutes les Golf 7 ont ce cache pour moi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !