Salut, hier mauvaise surprise je passe a la station de lavage, je precise que je passe le jet hp assez loin de la voiture.
En remontant dans ma voiture je démarre et vois le logo du coffre ouvert et j'entend le mécanisme de fermeture qui n'arrête pas de s'activer comme si il n'arrivait pas fermer le coffre alors qu'il était bien fermé auparavant et que je n'ai pas toucher a ce dernier jusque la.
Je file a la concession et au moment de me garer je m'aperçoit que ma camera de recul ne fonctionne pas non plus le logo a l'arrière ne se lève plus, il est inopérant. De plus mon coffre ne s'ouvre plus.
Mon concessionnaire a fait des essais (il était 17h passé donc plus de mécanos) et le coffre a réussi a s'ouvrir une ou deux fois mais pas de caméra et a la fin plus rien ne marchait.
D'après lui la caméra ne risque rien avec l'eau car c'est un bloc de résine donc on pourrait mettre le jet ça ne gene en rien.
J'ai rendez vous ce matin a 11h pour la passer a la valise.
Quelqu'un a deja eu ce problème?
Bon et bien tu avais raison il s'agit bien d'un problème du bloc caméra logo qui a du prendre l'eau. Le gars de la concession à passé un coup de soufflette et un morceau de paille est sorti. Il devait sûrement empêcher la bonne étanchéité de la caméra.
On me change le bloc jeudi prochain.
Suite à un peu de soleil tout refonctionne, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de faire changer le bloc. Peu être essayer de passer le karcher voir si ça tient? Vous feriez quoi à ma place?
Ok, très bien je vais faire ça alors. Si elle marche encore quand hs l'amènerait je le dirait qu'elle fonctionne de manière aléatoire pour être sur qu'ils la changent.