ET VOILÀ! ELLE EST LÀ !
J'en ai pris possession vendredi à 13h30 comme prévu. Elle était un peu timide dans les premiers temps :
La remise de la voiture s'est passé sans problème, si ce n'est un petit accroc sur le levier de la DSG , qui sera remplacée sous peu.
Une photo de la Golf dans la cc mais découverte cette fois :
J'ai pu ensuite la ramener chez moi, où j'ai pu faire quelques photos (et rétro ouvert en plus

parait que sa dérange certain sinon

:
Désolé pour la qualité des photos, je n'ai rien d'autre que mon natel/mobile/portable (faites votre choix

)
Au moment où je vous écris, j'ai déj effectué un peu plus de 300 km à son volant. Je vais donc faire un court compte rendu à chaud sur l'expérience que j'ai pu avoir avec :
Bon déjà c'est pas surprenant, mais Wouah sa watt ! Mon précédent véhicule (une Fabia de 86 cv) ne m'avait pas vraiment habitué à avoir le pied léger, mais je vais devoir apprendre ! Je suis quand même resté mesuré dans mes accélérations vu que je suis en rôdage, mais on est vraiment très vite à des allures peu tolérables par nos amis en bleu
Sinon la finition intérieur est excellente, comme je m'y attendais et le Discover Pro est un régal à utiliser !
Si je devais donner un point négatif jusqu'à maintenant, cela serait le rayon de braquage de pétrolier de la R, mon dieu ! Dans les parking il faut vraiment être prudent, surtout avec les superbes mais très couteuses Pretoria
Ah et sa boit bien aussi ! Mais je m'y attendais et de toute manière on achète pas cette voiture pour son côté écolo !
Voilà mes premières impressions, je pense que pourrai en donner plus d'ici à ses 1000 km
A+