Oui c est vrai ca fait peut etre tot le theme regional malgre que c est peut etre ce qu on peut trouver de plus sympa à faire. J espere qu un vainqueur dans quelques mois y songera. Je part surment sur le 2 je pense en simplifiant le thème. Me depeche pour le mp à nonax pour qu il y est plus de temps et donc plus de participants
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Il y aura toujours des thèmes qui ne conviendront pas à certain. Puis le thème suivant leur conviendra. On ne sait pas forcément participer à tous les concours à cause du thème. C'est logique et à force tout le monde tombera sur le sujet qui le tentera plus qu'un autre.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Bonjour, petite question, pourquoi ne pas autoriser une résolution supérieure au 800x600 actuel, cela me parait un peu "juste" pour un concours photo surtout que les photos paysage sont tronquées sur la droite.
Une résolution de 1024 ou 1280 me semblerait plus adaptée et ne gênerait pas l'insertion dans les pages du forum.
Bonjour, petite question, pourquoi ne pas autoriser une résolution supérieure au 800x600 actuel, cela me parait un peu "juste" pour un concours photo surtout que les photos paysage sont tronquées sur la droite.
Une résolution de 1024 ou 1280 me semblerait plus adaptée et ne gênerait pas l'insertion dans les pages du forum.
Les photos sont parfois tronquées dans l'aperçu avec image shack mais il suffit de cliquer dessus pour les voir en grand format ce que je vous invite à faire pour les concours suivants.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Apparemment seules les photos du concours sont tronquées, celles postées dans le forum sont entières....
Cela ne répond pas à la question de la résolution :?
Argh je suis dégouté ! je vois le nouveau concours "nature" et me voilà en vacances sur le continent sans ma G7 et sans une photo présentable le theme est trop bien en plus
La montagne ou les nuages se reflètent sur le capots?
J'ai longuement hésiter entre celle là et la bleu pacifique devant la chapelle,
Mais j'ai tranché pour la montagne, plus en rapport avec le thème choisi... Désolé pour la bleue... Que la meilleure gagne
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Ce qu'on peut remarquer, c'est que ces votes de passionnent pas les foules, pour l'instant.
Maximum 67 votants pour le concours N°2, ça ne fait même pas 10% de participation, il n'y a pas qu'en politique où l'on assiste à une désertion des isoloirs.
Il faudrait prendre exemple sur nos amis belges, pour une fois (pas taper), et rendre le vote obligatoire
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI