Bonsoir à tous,
Voilà maintenant plus d'1 an et demi que je roule avec ce petit bijou, et j'en suis super contente ! C'est un vrai plaisir !
Seulement, voilà ... La nature a pris le dessus et m'a envoyé un beau caillou survenu de nulle part (personne devant moi) sur mon pare-brise et là, j'ai eu la sale surprise d'avoir une "étoile" avec une belle longue fissure qui s'agrandissait de jour en jour en plein champ de vision ...
J'ai donc dû le faire remplacer, et en ai profité pour changer mes essuies-glace. En reprenant la voiture, j'ai directement remarqué que l'essuie-glace côté passager était plus haut que d'habitude. J'ai comparé avec des photos avant/après, et la différence est bien visible ...
Le problème ne vient probablement pas du balais mais plutôt du bras d'essuie-glace qui doit être réajusté je pense ...
Pour moi être sûre avant d'aller râler (

), l'un d'entre vous pourrait-il me dire combien de cm d'écart il y a entre les balais d'essuie-glace et le bord du pare-brise (en bas) ? (Pour les deux donc)
J'ai vu deux traits (un côté droit et un côté gauche) dans la sérigraphie, serait-ce les points repère ou rien à voir ?
D'avance, merci pour vos infos !