Je viens de prendre en main ma nouvelle Golf 7 Carat TDI 150 Ch... Et c'est un vrai plaisir d’être au volant
J'ai une question à vous poser, je dois fixer mon badge Télépéage sur la partie noire proche du rétroviseur... Mais en regardant attentivement, je ne vois pas de partie noire sachant que le bloc caméra/rétroviseur prends toute la place...
Pour ceux qui l'ont installé, pouvez-vous m'indiquer à quel endroit et s'il fonctionne correctement ?
Lorsque l'on a le pack drive assist, la zone noire est complètement occultée par un boîtier qui, semble-t-il, sert au light assist donc il n'y a pas la zone de disponible.
Merci à ceux qui indiquent qu'on peut mettre ce badge partout !
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
J'ai une question toute bête : sur le pare-brise des carat, il n'y a pas de zone "grisée" près du rétroviseur, où faut il mettre le badge de télépéage ?
J'ai mis le mien dans la zone noire pointillée derrière le rétro et ça fonctionne très bien.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Celui dont je parle est chauffant mais aussi réfléchit les infrarouges, très efficace mais réputé pour bloquer les ondes.
Les pb standards laissent passer les ondes.
Salut!
Je déterre un peu le sujet!
j'ai le pare brise chauffant et le drive assist donc pas de zone non athermique... J'ai eu des soucis avec mon ancien badge depuis que j'ai la Golf 7 (aucun problème avec la Golf 6). Je l'ai fais changer, mais je n'ai pas encore tester.
Est-ce certains d'entre vous on des problèmes avec le télépéage avec cette configuration?
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270