Golfiste, ... en regardant tes photos (surtout celle que tu as prise dans je ne sais quel salon de l'auto), je me demandais si la ligne aérodynamique (spoilers) faisait partie d'un équipement de série.. ? Selon moi, le pare-chocs arrière, ainsi que le dessous latéral que l'on voit sur ta photo, me paraissent faire partie des accessoires d'aérodynamique proposés par VW (sans parler du prix exorbitant!!).
Tu arriverais à me donner des infos là-dessus ?
Merci
Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.
Pour info, pinceau de retouche blanc pur (LST OU2 C9 A), 10.35€ chez VW.de et environ 14-15€ chez VW.fr (pour l'instant pas encore dispo chez Norauto par exemple).
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Ouais c'est une comme ça que je veux mais en 3 portes et peux être avec toit ouvrant mais j'hésite car le soleil tape. Je serais obliger de jouer le kéké avec une casquette.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour info, pinceau de retouche blanc pur (LST OU2 C9 A), 10.35€ chez VW.de et environ 14-15€ chez VW.fr (pour l'instant pas encore dispo chez Norauto par exemple).
c'est trop la merde ce truc, j'ai eu a utiliser sur mon ancienne voiture, et au final tu vois plus la retouche que la rayure que tu veux cacher.
ça peut être bien sur les partie basses, sans ça, y a pas de secret, ou la rayure part avec de l'efface-rayure, polish etc... ou tu vas faire un tour chez le carrossier
Je viens d'utiliser ce stylo pour la partie basse, j'ai taper et plié la tôle de soubassement en passant sur une grille d'égout devant un garage qui a basculé et cogné en dessous.
Eh bien je peux vous dire que le blanc pur est pas terrible en solidité, à l'endroit ou cela a cogné la peinture c'est soulevée en plaque comme des écailles sur 3 centimètres
La solidité ne vient pas du Blanc Pur ou d'une autre couleur. Toutes les peintures ont le même vernis maintenant.
Et ça fait pas trop de pâtés le stylo?
Pour vendre! Avant les peintures unies étaient en brillant direct et seules les métallisées avaient un vernis comme actuellement. Mais depuis 10 ans environ, toutes les peintures ont le même type de vernis. Il n'y a donc plus de blanc terne ou qui tend vers le jaune car la couleur est passée. Bien sûr que l'entretien compte mais la résistance entre les différentes teintes, unies, métallisées ou nacrées se vaut. La peinture métallisée t'apporte les paillettes au soleil, la peinture nacrée une teinte qui change en fonction de la luminosité.
Pourriez-vous me dire si la voiture http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nn0005.jpg a l'option vitres teintées à 65pc à l'arrière ?
Auriez-vous la Golf7 en photo avec et sans cette option ? J'hésite fortement à la prendre. De base (en standard) les vitres sont teintées à 35pc ?