Attention : quand on a l'option dynaudio, le caisson de grave est à l'intérieur de la roue et l'outillage est à gauche de la roue dans un support en polystyrène.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est une SW ou une 4Motion ou les 2, mais chez moi, l'outillage est enfermé dans une boîte en polystyrène, dans une trappe à gauche dans la garniture de coffre, et rien dans la roue de secours.
En effet c'est bien le cas de toutes les SW (j'ai pareil et je n'ai pas 4Motion).
D'ailleurs cette différence m'a posé problème puisque lors de la livraison j'ai demandé (à quoi sert cette trappe, le commercial m'a répondu que c'était seulement pour accéder aux ampoules).
Une fois arrivé à la maison, je cherche le kit outillage et je ne le vois pas dans la roue de secours et je pense donc à une erreur de l'usine. Je rappelle le gars qui me dit: vous avez mal regardé, c'est avec la roue de secours, c'est obligé... En cherchant vraiment bien j'ai fini par trouver la boite en polystyrène qui est vraiment très bien intégré à la trappe (de loin on croirait que c'est un morceau d'isolant!)
Donc il ne connaissait pas bien les SW et leur spécificité au niveau de l'outillage....
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
Eh oui, certains sont juste bon à vendre et ne connaissent pas certaines spécificités.
Moi aussi au debut j'ai cru qu'il manquait l'outillage. Je m'en suis aperçu un soir. J'étais remonté du coup. Et puis je me suis dit que j'allais regarder dans le mode d'emploi de la voiture au cas où se serait ailleurs avant d'aller gueuler chez VW. Et c'est là que j'ai vu que l'outillage pouvait être dans la roue ou dans la trappe dans la garniture suivant les versions.
Le commercial ne savait même pas qu'on pouvait mettre le plancher du coffre tout en bas en enlevant les trucs en plastiques.
Ni même qu'on pouvait voir la charge de la batterie au tableau de bord. C'est moi qui lui ai montré à la livraison. Et sa collègue l'ignorait aussi...
Je viens de voir qu'il existe 3 modèles différents d'écrous plastique pour tenir la roue
La hauteur diffère sûrement si jante 16 ou 18 ?
Si quelqu'un a une idée