Je sais qu'il y a les déflecteurs arrières, mais bon si tu n'as jamais eu de problème... Moi ils s'étaient décollés l'été dernier en Toscane, par une chaleur étouffante Ils me les ont changé sans problème. Il y a peut-être d'autres trucs, mais je ne suis pas au courant
pas facile de juger, je suis allé voir en page 1 de ton topic mais tu n'indiques ni le kilométrage à l'achat ni la date de 1er M en C, ni si un entretien a été fait avant l'achat.
A priori ça semble quand même être la révision des 2 ans ou 30 000 km, et comme c'est en entretien variable c'est l'ODB qui estime que l'échéance est plus courte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je pense que c'est uniquement l'huile, mais en LL les 2 services doivent être concordants.
Les nouvelles appellations sur affichage sont plus compréhensibles : Bawakuda @ Service Vidange vs Service Entretien
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je pense que pour résumer, il doit quand même s'agir du 1er entretien ... en LL ça n'a pas de raison d'être de faire juste changement d'huile, un peu avant les 30000km.
La mienne aussi est de Janvier 2015, je l'ai acheté en octobre 2015 avec 9000km.
J'ai demandé une vidange au moment de l'achat. Pour la "révision" en Avril 2016 ce n'était que filtre à huile + vidange moteur et les points de contrôle habituel.
Mais je pense qu'à la vidange en octobre ils n'ont pas touché à l'ODB, du coup logique qu'à 20000 l'ODB demande d'en faire une. Je l'ai faite juste pour retomber sur les bonnes fréquences de service.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
En rallye c'est du semi auto aussi, meca pilotée.
Le seul truc chiant dà la dsg...c'est que c'est jamais toi qui décide a 100%.
Perso le fait de ne plus devoir passer les vitesses ne m'emmerde pas plus que ça en conduite sportive.
Par contre la reprog de landsg fait que maintenant en S c'est 10X mieux !
Otez moi d'un doute.
Avec les palettes c'est bien toi qui décide?
Oui, il faut pousser le sélecteur à droite, et là t'es en manuelle. Si on laisse le sélecteur par défaut, quand on touche aux palettes ça passe en manuelle mais ça revient en auto au bout de quelques secondes. Le fait de pousser le sélecteur sur la droite permet à la boîte de ne pas revenir en auto.
Oui c'est toi qui "décide" avec le levier en mode manuel. Mais si tu fais un kick down ca rétrograde d'office. De même en sur-régime la voiture passe le rapport supérieur.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Oui c'était la mienne, on peut remarquer le signe "EVO" en rouge que j'avais ajouté en dessous du RS à l'arrière. (photos 7 & 10 au dessus et celle du dessous)
Le nouveau proprio a ajouté des bandes noirs et changé la couleur des RS