Bonjour,
J'ai ouvert un sujet mais on me l'a fermé, apparemment il y aurait déjà un sujet sur les échappements du même style que les sport & sound montés sur les GTD Facelift. Mais je ne l'ai pas trouvé.
Je vous explique mon problème. Ma GTD a eu deux ans et je dois donc la changer. Comme neuve, pas un choc, mais 84000 km au compteur...
Je fais entre 40.000 et 50.000 km par an selon les années, donc cette auto est bien adaptée à mon utilisation.
Je me voyais changer de modèle, de type de véhicule, mais sans devoir perdre les performances et la sonorité. J'ai dû faire plus de 200.000 km en Golf 7 GTD, mode sport enclenché... même pas saoulé
La Facelift ne me plaît pas parce, outre le fait d'employer des compte-tours numériques (pas réfractaire à la techno, mais un peu.. voire beaucoup raz le bol de passer mes journées derrière des écrans!), je fulmine que l'option Sport & Sound d'existe plus.
Mon vendeur refuse de faire un montage sur un véhicule neuf si j'optais pour une nouvelle GTD. Je n'ai rien trouvé de "mieux" pour la changer. Ca urge, donc si je trouve la solution, je signe pour ma cinquième GTD ASAP!
Donc quelqu'un sait où faire un montage nickel pour remonter une ligne et retrouver cette sonorité?