Bonjour à tous !
Merci Titi73 pour ta réponse !
Je viens de téléphoner chez VW Alberville pour expliquer mon problème (GPS)... Ils m'attendent demain matin mais m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir résoudre mon soucis dans la journée !... Ils regarderont sommairement...

Sinon, il faudra prendre un autre RDV...

Dans la foulée, j'irai peut-être à Chambéry demain...
Je suis quand même très, très surpris de connaître déjà (à 1000 km) des petits soucis avec cette voiture. J'avais une très grande confiance au groupe VAG. Je possède aussi une Audi Q5 (de 2010) qui heureusement ne connait pas encore (140 000km) des problèmes de ce genre. J'ai aussi possédé une Seat Leon TDI et même ma première Golf, une GTI neuve en 1979 (1600, 110CV, boîte 4 !) qui ne m'avaient toutes les 2 posées
aucun problème, j'avais d'ailleurs gardé cette dernière 16 ans pour la revendre à un collectionneur !

C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'électronique à bord...

Je tombe quand même de haut, surtout en lisant ce forum !!!

Cela me gâche vraiment le plaisir de posséder cette nouvelle auto que je trouve d'autre part très sympa, très douce et agréable à conduire (que de progrès à ce niveau, il faut tout de même le dire !

).
Bon courage et surtout
bonne chance à jayjay007 !
@+ JP

VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme