Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Carole66
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Re: Kit phare angels eyes

Message par Carole66 »

Presidio250 a écrit :
Salut à tous,

Après pas mal d'hésitation, j'ai finalement opté pour ceux de chez AutoDC.... je les ai reçu jeudi et le montage a été effectué par mes soins hier......

Je posterai les photos dans la journée...

Voici mes premières impressions....

Montage, pas compliqué, mais très long... toute la matinée pour démontage et installation à 50% du côté droit.
midi, pause déjeuner... reprise en début d'a.midi et là... en 2 heures, je termine l'installation de celui de ce matin, je démonte et remonte entièrement celui de gauche.. Bon, c'est un peu normal, si on n'a pas deux bras gauches, le second est toujours plus facile dans la mesure où on sait où sont les points délicats, ce qu'il faut démonter ou, au contraire, juste dessérer....

Par contre MEF....!!!!!! ..........sur ceux d'autoDC, il y a bien l'ampoule de H1, mais pas le H7... ce serait ballot d'être obligé de tout redémonter pour rajouter l'ampoule..
Et c'est là que le bât blesse.... une fois fixé sur la voiture, l'ensemble est très peu accessible... Pour changer un H1, ça va ....car c'est légèrement décalé par rapport aux H7.. mais pour remplacer ces derniers sans démonter les feux, faudra oublier... C'est inaccessible...!! Déjà, pour régler le site en hauteur de feux de croisement, faut une clé avec 2 articulations pour pouvoir modifier le réglage.. (mais on fini par y arriver quand même...)

En revanche, compte tenue de ce que j'ai lu plus haut au sujet des fils qui ''pendouillent'' derrière les blocs, c'est pas aussi ''cata'' que je l'imaginais... En effet, il y a tellement peu d'espace libre, une fois mis en place, que les fils peuvent être aisément dissimulés sous le bloc.. Ce qui fait que le look n'est pas trop moche, capot ouvert..
Par comparaison, j'avais aussi acheté des blocs optique à LED pour ma Golf 6 (en plus c'était le même fabriquant ''SONAR'' de Taïwan), et bien ça faisait beaucoup plus ''choucroute'' avec cet amas de fil derrière les optiques...Bon, ce ne sera pas la même netteté que les V2 de ''tortor'', mais ça restera convenable... je ne voulais pas commander en Chine à cause du délai et d’éventuels problèmes de services après-vente...

Sinon, au niveau efficacité.. rien à redire.. ça éclaire bien et c'est très esthétique... un seule réserve... la branche centrale du ''U'' côté intérieure aurait gagné à être un peu plus haut... même si l'angle en biseau du dessin masque une grande partie de cet endroit.... ça ne leur aurait pas coûté grand chose de plus de le prolonger, il suffisait de rajouter 1 ou 2 LED... mais ça reste équilibré.. je ne regrette pas ..

Je vous poste les photos tout à l'heure...

Bien amicalement,
Grég'

Page 8 du topic, posté le 14 février 2015 (il y a exactement un an....) , à 10h10.... et j'y ai même ajouté des photos sur cette même page...
Et j'y parle bien des ampoules H1 et H7, donc il ne s'agit pas de xénon.....

Et avec un an de recul par rapport à ce que j'ai écrit à l'époque, je confirme... éclairage très efficace et le faisceau est même plus précis avec les lentilles de type ''bulbe'' qu'avec les ampoules classiques... Bref, je suis content de l'ensemble.....
david7700
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 3 portes 1,2 tsi blanc pur

Message par david7700 »

Merci Carole 66

J'avais bien lu ton topic et apprécié les détails sur le montage, et surtout remarqué, que pour le remplacement des h7, il fallait redémonter le phare. Avec , les 1 an de recul, tu dis que cela éclaire aussi bien que les originaux, c'est cette expérience que j'attendais. Parfois des phares éclairent très bien sur sol sec, et c'est le noir total sur route humide.

Merci pour ce retour et ton expérience d'utilisation

David
a
arobace
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.2 TSI 63kw

Changement phares avant / arrière

Message par arobace »

Bonjour à tous,

Votre avis: que pensez-vous de ça ?

Pour l'arrière: http://www.rstyle-lights.fr/pack-ampoul ... olf-7.html

pour l'avant: http://www.autodc.be/golf-7-12-pieces-s ... -7-12.html

Un retour ? Un conseil ? Une expérience ?

Merci pour vos infos.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
sujet fusionné, le lien que tu donnes pour les feux avant "autodc" est déjà donné dans ce topic, merci de faire des recherches avant de créer des nouveaux sujets. Un sujet existe aussi pour les feux arrière, merci de poster dans celui-ci. :Moderateurs:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

Salut, j'ai beau avoir lu les 15 pages du topic, je suis toujours paumé!

Pour un français qui souhaite un look OEM avec des halogènes et sans erreur OBD, quel est le "bon" modèle? AutoDC, Wagen Shop, JMF Gadjet???? :affraid: :affraid:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
m
moon2006
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 1.2 tsi gris tungstene

Message par moon2006 »

Bonsoir à tous :)

Je viens de parcourir les pages de ce topic et j'en viens à me dire qu'il vaut mieux prendre dès le départ l'option bi-xenon directionnels qui coûte ma foi plus de 1500€, mais au moins c'est d'origine et ne se pose plus le problème d'erreur ODB ni de main d'oeuvre ni de lave phare.

A ce propos, j'ai passé commande d'une allstar en gris tungstène et j'ai demandé au vendeur que je voulais rajouter cette option, il m'a dit de passer pour voir ça. Combien pensez vous que je puisse négocier cette option d'après votre expérience ?
Coût total sans les xenons 23000€ tout compris

merci de votre aide. :coucou:
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Bien évidemment, je suis tout à fait d'accord que c'est une option quasi indispensable pour un achat neuf.

Mais tout le monde n'a pas eu ce choix! On tombe parfois sur de supers occasions sans une option que l'on désirait absolument par exemple.

Et c'est d'ailleurs mon cas. J'ai dû faire l'impasse des xénons alors que c'était au départ une option obligatoire (tout comme le 'full' Rline).

Par rapport à mon véhicule, je devais ajouter pas loin de 4000e pour un modèle de stock qui correspondait en tous points à mes attentes.

Pour ta question au niveau négo, ce n'est pas le bon endroit pour en parler ;)
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

Netis a écrit :
[...]Mais tout le monde n'a pas eu ce choix![...]
Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part, je préférerai ne pas l'avoir, je l'ai eu suite à un décès... :(
Bref du coup, je vais la mettre à mon gout maintenant. ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Bonjour à tous,

en me baladant j'ai trouvé ça : http://www.europetuning.com/golf-7/3747 ... 03510.html
du full led !!
J'ai demandé des photos car je suis bien curieux de voir le résultat.
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

Je les avais déjà vu, j'aime bien l'idée mais j'ai peur que ça fasse un poil kéké. Si tu arrives à avoir des photos, n'hésites pas à partager! ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

A noté pour ceux qui, comme moi, hésitent, le prix des feux de chez AutoDC ont prix 60€ depuis avant-hier :shock: :shock: :shock:
Ils sont au même prix que chez Europe Tuning maintenant.
Octavia 4 RS TSI 245
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Willi_b a écrit :
Bonjour à tous,

en me baladant j'ai trouvé ça : http://www.europetuning.com/golf-7/3747 ... 03510.html
du full led !!
J'ai demandé des photos car je suis bien curieux de voir le résultat.
Le prix :shock: :shock: :shock: !!

Et franchement c'est vraiment mais vraiment moche!!
d
dsg57
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6

Message par dsg57 »

Salut à tous,

Je viens d'installer les phares led de chez AutoDC (juste avant l'augmentation de prix :D ). Le montage a été très simple je trouve, 1h pour tout faire. J'ai juste un petit problème, en mode feux de croisement les leds du coté gauche reste un peu allumées mais pas droite. Sinon en feux de jours, les leds sont vraiment top et tout le reste fonctionne bien mise à part ce petit problème de led qui reste allumer que d'un coté.

Y a t il un codage à effectuer ? Et existe t il un codage pour garder les feux de jours led en meme temp que les feux de croisement ?

Image
Image
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Oui il faut faire un codage pour que les feux de croisement et les feux led ( double U ) reste allumés.

Tu as prit avec le kit xénon ? Ou ta mit des H7 ?
d
dsg57
Débutant
Débutant

Message par dsg57 »

J'ai pris avec H7 :)

Tu connaitrais le codage a effectuer ?
Dernière modification par yourigt le 10 mai 2017, 15:52, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
sebxx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Aucune

Message par sebxx »

vous parlez pas de la même chose
activer les double-U nécessite un codage, mais ça affecterait les 2 côtés.

mais là, on dirait qu'un relais fait pas son boulot, essaie un truc:
si tu mets les warning avec contact, tes DRL s'éteignent des 2 cotés pour rendre les clignotants plus visibles?
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
d
dsg57
Débutant
Débutant

Message par dsg57 »

Les leds ne s'éteignent pas avec les warnings activés. Je ne penses pas que le problème soit un relais car par exemple si j'ouvre la voiture de nuit les feux de croisements s'allume mais les leds restent éteintes. Le souci est lorsque le contact est mis les feux de croisement allumés, les leds du coté gauche sont un peu allumées à une intensité faible.
Dernière modification par yourigt le 10 mai 2017, 15:52, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Oui je dois avoir le codage quelque part, il y a quelqu'un qui peut te le faire ?
d
dsg57
Débutant
Débutant

Message par dsg57 »

Ah super ! Merci :D
J'ai un vagcom à ma disposition ;)
Dernière modification par titi73 le 28 mai 2016, 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

:scratch: Je n'ai pas fait de codage depuis l'installation des miens ( http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Pro ... ampen.html ), et j'ai pourtant les double-U qui restent allumés avec les feux de croisement...
Et lorsqu'un clignotant est enclenché, le double-U ne s’éteint pas, mais l'intensité diminue, et elle redevient normale lorsque le clignotant est arrêté ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Répondre