voila mes jantes aujourd'hui rien n'as changé... j'attend le papier plus fin et je vais regarder ce que sa donne...
en tout cas c'est bien plus jolie que sa...
, certes c'est mieux qu'à l'achat, mais franchement je suis dégouté de voir que quelqu'un ait pu massacrer des jantes à ce point là, faut vraiment être négligent. J'espère pour toi qu'il a été plus soigneux avec la voiture, mais bizarrement un doute m'habite
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Si tu savais titi...
les pneu avant ont meme des trou...
Une grosse tache dans le coffre.... de la peinture Sécher ... que j'ai réussi a rattrapper...
- Avant
- Apres effort...
la boite porte lunette devant le levier de vitesse est cassé et je ne sais pas du tout ou en trouvé un...
pas de carte GPS...
et les deux arbre à cames à ont deja été remplacé par VW à 21000km...(2000E) je l'ai acheté à 28000km...
sa en aurai refroidi plus d'un... mais je l'ai eu a un bon prix et il a joué la carte de l'honneté... sinom pour le reste tout est OK
Salut ! Désolé de déterrer le sujet mais je possède des cadiz 18 pouces et habitant en ville j'ai quelques petits accro pas bien méchante mais je me demandais comment je pouvais rattraper ca... La copine ne fait pas forcément attention au trottoirs donc j'ai 3 jantes sur 4 avec de petits rayures. Avez vous des idées ?