d'habitude je suis assez friant de champignons et j'aime les débusquer l'automne dans les sous-bois mais pas forcément sous mon siège passager et ceux là n'ont pas l'air comestibles ! Et s'ils ne m'ont pas donné d'hallucinations, moi j'ai bien halluciné de les trouver là... c'est-à-dire sur la moquette entre le siège et le tapis de sol, là où il y a une sorte de rectangle prédécoupé mais qui ne s'enlève pas : c'est bourré d'humidité quand on appuie dessus et ça a dû attirer le mycélium au niveau des infractuosités... (d'ailleurs à quoi ça sert ce morceau découpé ?).
La première fois que j'ai remarqué la présence de champis il y a plusieurs semaines, je les ai enlevés et ça m'avait déjà alerté mais cette fois ils étaient énormes (voir images ci-dessous). Je vais passer demain en concession pour régler ça. J'ose espérer qu'ils trouveront vite l'entrée d'eau et répareront ça sous prise en charge VW, même si maintenant la garantie est passée. Ma voiture dort certes dehors mais ce n'est pas tolérable pour autant...