J'ai donc pris des photos pas top avant et après passage du Menzerna SF4500,mais vu le faible rayonnement de lumière lors des prises de photo,on ne peut pas se rendre compte du résultat.
Je verrais demain matin (nuit) sous la lumière d'un réverbère sur le parking du boulot pour mieux me rendre compte du résultat et cerner les tourbillons/swirl des montant de portières noir laqué.
@Kyle,tu avais donc passé le même pad que moi à la main...As-tu galéré à le manipuler bien qu'il soit prévu pour une polisseuse?
Perso,la prise en main est pas top bien sûr mais,le pad est suffisamment souple pour appliquer.
Encore une fois,désolé pour les photo,car on ne peut pas voir réellement le résultat à cause du temps nuageux cette après-midi,bien que j'ai essayer de mettre la voiture dans le garage et dehors pour cerner les micro rayure.
Je retenterais le coup quand le temps si prêtera
Avant:
Après:
Sinon,comme toi Kyle,jil reste bien les micro rayure les plus marquante,bien qu'elles soient fies,mais je ne me focalise pas dessus,mais plutôt sur les swirls gênant visible en plein soleil,c'est là que je constaterai le résultat...