Mon véhicule a été livré le 18/05/2015 neuf, je viens de voir que je suis aussi concerné par le rappel 93B3 du 2/05/2016.
Je dois bientôt faire la révision des 15000 Kms, je ferais donc réaliser cette modification lors de la révision.
La mienne aussi est concernée par ce rappel 93B3. Livrée mi Juin 2015.
Merci d'avoir levé ce lièvre.
Je vais contacter ma CC Lundi prochain
J'espère que le voyage prévu ce long week end va bien se passer.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure ! Pour l'instant tout va bien surtout depuis que le module a été changè ! Mais je pense que cette mise à jour ne consistera qu'a améliorer l'efficience du système hybride. Donc je pense que ceux qui ont de la route à faire n'ont pas trop à s'inquiéter.
Après avoir contacté notre CC ce matin, je n'ai pas eu plus de précisions sur ce rappel !
93B3 : je viens de prendre RV à la concession pour ce rappel. Il s'agit de la reprogrammation ou de la mise à jour de calculateurs, et du remplacement d'une conduite de carburant à l'arrière de la voiture. La pièce est en commande pour le jour du RV
j'ai pris possession de ma GTE en mai 2015.
Par contre je n'ai pas trop compris comment savoir s'il y a un rappel. Sur le site indiqué ci-dessus, il n'y a pas d'endroit où indiquer le N° de série.
L'allemand n'est pas trop une langue que je maitrise.
OK, merci IPA, sur mon firefox avec adblock, la fenêtre ne s'affichait pas. En ouvrant la page sur edge sans blocage, c'est OK.
Il me semble voir un rappel dont on parle :
Voiture récupérée , pas de mise à jour effectuée , la connexion internet ne fonctionnait pas pour communiquer avec l'Allemagne , de plus visiblement si l'on ne leur demande pas , ils ne vont pas vérifier par les mises à jour a faire , c'est mois qui leur ai appris qu'il en existait , moyen comme suivi , dès la connexion rétablie , ils vérifient et me refixe rdv , sinon , 146€ la vidange , prochaine dans 1 an ou 20000KM.
OK, merci IPA, sur mon firefox avec adblock, la fenêtre ne s'affichait pas. En ouvrant la page sur edge sans blocage, c'est OK.
Il me semble voir un rappel dont on parle
De rien ! Chez moi, AdblockPlus est sur Firefox et n'empêche pas cet affichage ... AdBlock, AdBlockPlus, c'est peut-être là la différence ?
Ton rappel est similaire au mien : mise à jour + remplacement d'une durite.
Bonjour, je suis nouveau ici.. il faut dire que ma GTE aussi.... mais je suis deja concerné par ce sujet. Apres 320km de rapide bonheur: mon premier voyant s'est allumé: defaut du systeme d'échappement (Moteur thermique en mode sauvegarde). Petit tour au garage... resultat: pompe a eau secondaire HS (et piece non disponible).
Merci au commercial pour m'avoir obtenu un véhicule de pret...
Bonjour !
J'aimerai savoir :
Combien de temps pour disposer de la pompe à eau ?
Pour info; GTE immobilisée 69 jours faute de disponibilité de pare-chocs avant chez Volkswagen France, et l'allemagne ne voulait pas en envoyer un pour dépanner son "cochon de client" !
Merci !
PS : oubli ! 40 jours d'attente pour faire remplacer la prise 220 v sur la calandre, faute de disponibilité de pièce, encore une fois....... !
Rappel 93B3 réalisé ce matin, voiture immobilisée de 9h à 12h.
Comme connu, remplacement durite essence à l'arrière (l'actuelle serait poreuse !)
Pour la mise à jour logicielle, impossible d'obtenir le moindre renseignement concernant cette mise à jour.
Ma GTE datant de avril 2015, j'ai 4 modes de fonctionnent en électrique (Emode, hybride auto, battery hold et battery charge).
J'ai toujours ces 4 modes, cette mise à jour ne concerne donc pas le passage à 3 modes de fonctionnement en électrique qui est maintenant sur les modèles plus récents.