J'ai installé des bas de caisse acheté sur ebay sur ma golf 7...mais ces derniers sont trop bas et c'est la galère pour changer une roue alors que je ne suis pas rabaissé --"
Est ce que qlq1 à déjà commander le bas de caisse officiel pour golf 7 ?
Comment se fixe til ? ( celui d ebay je l'ai fixe avec de la colle à parabrise )
Et le plus important ....est il "trop bas " ? Autrement dit arrivez vous à changer une roue simplement avec un cric ...car la c'est tellement bas que je dois utiliser un cric hydraulique , et soulever la voiture par le châssis et non par les incisures prévus par vw .....
Merci !
Dernière modification par titi73 le 07 mai 2016, 21:45, modifié 1 fois.
Raison :modification du titre
Salut en fait j'en ai acheter un sur ebay qui est effectivement trop bas
Je vais donc le changer par le bas de caisse oem
Mais je demande aux possesseurs du BDC OEM s'il n'est pas trop bas ...sachant que c'est bas à partir du moment où tu ne peux plus changer ta roue avec un cric normal
ah j'avais dans l'idée qu'il s'agissait des bas de caisse OEM présent sur les GT, mais il serait quand même fort surprenant que ceux dont tu parles ne soient pas compatibles, comme la dit gladatorius 1 photo et un lien seraient bien pour valider la réponse.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui titi je me disais bien qu'on ne voyait pas de quel bas de caisse je parlais !!
Voici les miens (désolé ce sont des photos pioches sur internet )
Et maintenant les bas de caisse proposés par VW : on voit à l'image qu'il sont nettement moins bas ...mais on ne peux toujours pas savoir si 'on sera gêné pour mettre le cric
Voilà merci encore pour vos réponse !!
Titi gourou du forum saurait tu stp si qlq1 à fait installé le bodykit proposé par vw? Je pense que ce serait mieux que je lui demande direct