Oui pour l'arrière, j'ai eu plus facile en poussant un tournevis au milieu vers le centre et un 2e pour faire les contours.
Le signe est un peu abimé sur la partie inférieur mais même si je le remets, ça ne se verra pas
Je sais plus qui a demandé des photos (post a disparu) mais voilà vite fait dans mon garage
J'ai actuellement le sigle entièrement noir sur une GTI et j'aurais aimé une bordure rouge ou blanche pour voir un peu le logo. Un vrai casse tête à trouver...
hello a tous .
je me suis commandé le logo noir et le fond blancs ( ça fait très Class ) . j espère que ça ne sera pas trop dur a changer et que ça s adaptera bien avec celui de la fl avec camera de recule
Golf 7 fl TDI 150 carat blanc pure .
Jantes jurva clignos dynamiques et sigle arr noir
Dans le même sujet, pensez vous que le logo avant de la Golf FL serait compatible avec la 1ère generation. J’aime bien son aspect lisse. Moins chiant à nettoyer.
J'ai actuellement le sigle entièrement noir sur une GTI et j'aurais aimé une bordure rouge ou blanche pour voir un peu le logo. Un vrai casse tête à trouver...
Bonjour , j’ai chercher sur le forum mais comme je suis nouveau bien évidement je n’est pas trouver , j’ai une golf 7 gti blanc pure et j’aimerais mettre mon logo VW de coffre en noir brillant avec fond blanc pure . Problème je ne trouve pas sur eBay ou autres à la limite le logo noire brillant je le trouve mais le fond blanc je ne le trouve pas . Si quelqu’un a déjà fait cette modification ou sais ou je peux trouver ça ça serait sympa de m’eclair