Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour.étant nouveau sur ce site je tiens a me presenter.je m'appelle laurent et j'ai 50 ans.mon pseudo est skysurf35.
ma région de résidence est la région d' ile et vilaine 35.
mes loisirs sont la moto,les voitures,les avions et hélicos radiocommandés.
mon véhicule actuel est une golf 7 tdi 4 motion achetée d'occasion avec 73000 kms au compteur,elle est de 2014.
j'ai toujours pour l'instant mon ancienne golf 4 tdi 130 que j'essaye de revendre
Dernière modification par titi73 le 28 avr. 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Alors en ce concerne ne plus rouler beaucoup,je suis servi.je dois faire 70 kilomètres au moins 20 fois par mois aller/retour pour aller au boulot.ce qui fais à peu près 1200 à 1500 kilomètres dans le mois.après ça il y a les trajets personnel famille/amis/sorties etc.je ne sais même pas combien de temps je vais garder ma G7 TDI four motion.ce que sais c 'est qu'il va falloir rembourser le crédit. A part ça la voiture est super.je ne sais pas si on peut l'équiper en kit focal,mais le son est déjà correct à l'intérieur. par contre pour l'entretien si j'ai bien compris c'est passage obligé tous les 30 029 km chez la concession vw. A st Grégoire à côté de Rennes il font la vidange plus filtre pour 253 eur. Je regarde aussi en ce moment pour un crochet d'attelage mais celui avec la poignée de déverrouillage dans le coffre n'est disponible qu'en première monte c'est à dire au sortir de l'usine (pas cool).j'ai vu le même système chez feu vert pour 317 eur. Chez vw il demande 965 eur avec un crochet amovible et sans outil.
Par ailleurs j'essaierai bien une golf tsi.le moteur al'air d'être cool et ça doit bien pousser. (Tout en respectant les limitations bien sur).
Dernière modification par titi73 le 03 mai 2016, 18:16, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de 2 messages successifs