Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Thomas, 24. J'habite en Alsace dans le 68, près de Mulhouse.
Loisirs: basket, foot, voiture et vacances.
Ancienne voiture : 206 tdi 90ch. Puis achat d'une 207 1,4 hdi 70ch. j'en ai eu marre et ayant eu l'occasion de rouler la golf diesel du boulot... J'ai craqué.. Puis apres recherche pour trouver ce qui me correspond et ce qui rentre dans mon budget. J'ai trouvé chez un mandataire (JM Automobile). Une golf 7 1,4 tsi 125ch confortline. Je précise que j'ai essayé au préalable cette motorisation là chez VW en concession. Donc jai craque pour ce modèle qui me convient.
Golf 7 1,4 tsi 125 ch confortline en blanc pur. Options : jantes Madrid 17' + châssis sport, caméra recul, rétro rabattable, gps, vitre AR sur teintée. Sur ce modèle pris les phares sont en Bi xénon.
Ayant étudié les différents avis tout le week-end sur le forum. Et je tiens à tous vous remercier pour vos avis qui m'ont beaucoup aidé. Je compte faire quelques modifs sur ma future golf qui devrait arrivé debut juillet.
- grille maille pour protéger condenseur
- pack led intérieur
- pack led anti brouillard
- led lumière plaque immatriculations
- embout chromé sur pot échappement
Projet 2017 :
- puce additionnel pour augmenter la puissance du véhicule
- mettre logo extérieur VW en noir
Dernière modification par titi73 le 25 avr. 2016, 18:26, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Oui je l'ai prise en blanche ^^ j'ai déjà ma 207 en blanche et j'adore les voitures blanches ^^. La golf en blanche avec les jantes Madrid .. J'adore !