Voici donc ma toute nouvelle acquisition depuis un peu plus d'une semaine maintenant, de ma Golf toute neuve !
J'ai possédé pas mal de véhicules et principalement des véhicules "plaisir" et pour la piste... J'ai donc changé d'orientation car les priorités ne sont plus les mêmes et mes véhicules loisirs m'ont coûté chers
C'est donc un TSI 150 en finition Confortline avec les Bi-xénons multi-directionnels, des jantes 17" Dijon, un pack sport, un pack Ergo comprenant les sièges semi-cuirs avec réglages lombaires, chauffants et massant pour le conducteur, le Discover Media, 4 portes, le pack hiver etc etc...
Avant même l'acquisition j'avais déjà acheté les embouts d'échappement de Skoda Yeti que j'ai mis dès le lendemain de la livraison de la voiture
Je viens tout juste également de récupérer la voiture après avoir subie un traitement céramique sur toute la carrosserie, le noir est du coup encore plus froid et profond !
Je comptais faire des photos aujourd'hui mais avec la tempête de vent qu'il y a chez moi c'est un peu compliqué... Donc je vous mets vite fait 2-3 photos du jour d'achat
C'est ma toute première caisse neuve et je dois avouer qu'elle est hyper agréable ! Par curiosité j'ai hâte de terminer le rodage afin de voir comment se comporte vraiment ce moteur

Et avec donc ces fameux embouts de Skoda Yeti... (Photo mauvaise):

Voilà ! Je referais quelques photos quand j'en aurais l'occasion