Voici un petit sujet sur lequel nous pourrons lister les liens et références afin de se procurer les diverses pièces intérieures de la Gti Clubsport pour ceux que sa peut intéresser
Voici pour commencer le lien pour le levier de vitesse :
bonsoir, j'ai déplacé le sujet et modifié le titre pour avoir un seul post sur les éléments spécifiques de ce modèle. Il existe déjà une demande pour les baquets et le volant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vais sans doute commander le pommeau pour commencer... Si quelques à la ref du magnifique volant Alcantara
Sur le site http://www.kunzmann.de, impossible de le recevoir en France apparement, ils ont dépassé les quotas d'envoi :-/ A part en concession, pour le moment je ne vois pas d'autres solutions.
Le problème chez Kunzmann n'a rien à voir avec la Clubsport, j'ai aussi ce même message d'erreur pour d'autres pièces, d'après le message cela viendrait de leur transporteur, j'ai envoyé un ticket au support, j'attends leur réponse.
Unfortunately, due to reaching the EU-threshold by the sender, we do not longer support the delivery to your country in this year.
Sinon, existe-t-il d'autres site dans le même esprit que Kunzmann et aussi sérieux ?
Ça va faire 7 ans que j'ai commandé et j'ai jamais problème avec eux. Le site est sérieux, emballage super emballé et expédition rapide en 3 jours.
L'année dernière c'était la coque de retro carborne et cette année disque de frein TTrs et diffuseur gti clubsport.
Peut être il y a un souci avec votre compte que vous aviez pas renseigné ou d'autre....?
Le problème chez Kunzmann n'a rien à voir avec la Clubsport, j'ai aussi ce même message d'erreur pour d'autres pièces, d'après le message cela viendrait de leur transporteur, j'ai envoyé un ticket au support, j'attends leur réponse.
Unfortunately, due to reaching the EU-threshold by the sender, we do not longer support the delivery to your country in this year.
Sinon, existe-t-il d'autres site dans le même esprit que Kunzmann et aussi sérieux ?
Tu as raison,
J'ai essayé de commander pour voir le message d'erreur eh bien c'est la même chose que toi
Bj, n'ayant pas trouvé la réponse dans la fonction recherche, je cherche la reférence OEM de la lame avant noir laqué de la clubsport de Mme... elle est définitivement morte.
En même temps elle frotte de partout cette caisse