Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
---------------------------------------
Pseudo : pat33
Prénom : Patrice
Région / Département : 33, Bordeaux
Loisirs : aucun, trop de travail ! Le (peu de) qui reste, c'est pour le passer en famille !
Anciens vehicules possédés :
Peugeot 205, Golf IV SDI, Golf IV TDI 130, Ford Fiesta (arrivé dans une métropole régionale, j'ai dû me séparer de ma golf adorée n'ayant pas de parking pour la protéger des gorets), Clio achetée suite à un mécano degueu qui a cree les conditions pour que la courroie de distribution casse (déchets laissés dans le moteur, 1 ans d'immobilisation pour la procédure), puis Golf VI TDI 140 confortline noire... Et bientôt Golf VII TSI 125 carat !
La Golf est pour moi la voiture idéale : fiable, puissante, confortable, qualité de finition, belle, et adaptée à une petite famille avec un enfant même pour aller en vacances. Je viens de commander ma quatrième, et mon tout premier véhicule essence. J'espère que le TSI 125 ne sera pas trop pousssive à côté de mon TDI 140 actuel dont je me sépare avec regret, mais qui n'est plus adapté au nouvel usage que je vais en faire, ni à mon enfant qui a désormais besoin d'avoir sa propre portière !