J'ai commandé le 22 mars une Golf 7 1,4l TSI 140 en finition Carat gris Limestone en 5 portes.
Niveau options j'ai pris DSG + Palettes au volant, Projecteurs Bi-xénon + LED, Toit ouvrant, ODB Premium, Pack Sport, pack Drive Assit 2, Roue de secours.
Cette Golf 7 sera en remplacement de mon Audi TT 2,0l Tfsi S-line DSG.
J'espère que les 60 cv de différence et le bruit du moteur ne me manqueront pas de trop et que le confort et les équipements me la feront oublier.
Livraison prévue en Juin.
++
Mistaiche
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 14:08, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Bonjour et bienvenu à toi.
Belle configuration, il ne manque pas grand chose en effet
As-tu gardé les jantes 17" de série sur Carat ?
Pour la nostalgie du TT; le moteur et les sensations "karting" risquent de te manquer un peu
Mais par contre, dès que tu passeras à la pompe, tu retrouveras le sourire sans parler du confort sur les pavés...
Bonne attente.
Non j'ai pris le pack sport de la Carat avec les Durban en 18 pouces.
Pour la TT c'est vrai qu'habitant dans le 94 je fais pas mal de ville et le 2.0l consomme un max dans les bouchons.
Par contre elle est scotchée au sol.
Mais bon la Golf doit bien tenir le pavé quand même et avec le nouveau châssis elle est même plus légère que la TT.
++
Mistaiche
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Elle est superbe cette polo bleue
C'est le bleu nuit?
parce que je voulais ça pour ma G7 et finalement, comme il n'y en avait pas à voir en vrai, j'ai pas osé.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Elle est superbe cette polo bleue
C'est le bleu nuit?
parce que je voulais ça pour ma G7 et finalement, comme il n'y en avait pas à voir en vrai, j'ai pas osé.
Non c'est une nuance pas disponible sur la G7. Une sorte de bleu pacifique un peu plus pétant.
Mon vendeur n'avait pu me montrer qu'une Passat bleu nuit et je trouvais ça sombre et pas assez lumineux donc je n'ai pas pris.
Si ça avait ete ce bleu ça aurait ete top!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Que ce soit au soleil ou sous la pluie ce bleu est superbe.
Si il avait été dispo sur la golf j aurai sûrement craqué.
Idem. Je voulais la Polo BlueGT en premier choix, avant de craquer pour la Golf.
Choix logique donc du bleu pacifique quand j'ai vu que le bleu "BlueGT" n'était pas dispo... Un bleu type "Scirocco R" m'aurait bien plu aussi.
J'ai réclamé à en voir une en concession.
La seule visible était celle du patron... et franchement elle était si sale qu'il fallait avoir une bonne imagination
J'ai l'impression que chez VW/Audi, on a honte d'avoir des voitures de couleur... !