Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour a tous,
je me presente, je m'appelle Annie, je vis dans les Pyrenees-Orientales, pres de Perpignan.
J'ai achete une Golf 7 neuve, couleur "noir-brillant".
Lorsqu'on me l'a presentee, elle etait dans un hall eclaire aux neons. Je n'ai pas vu d'imperfection.
Il a plu ensuite pendant 2 jours et demi qui ont suivi. (pas de bol !).
Quand le soleil est revenu, je me suis rendue compte qu'elle etait pleine de micro-rayures.
Je suis repartie a la concession de Perpignan, ou j'ai rencontre le directeur.
Il m'a dit qu'il avait vu le cas a plusieurs reprises et qu'il allait la faire poncer et lustrer.
Ce qui a ete fait. Resultat : les micro-rayures sont toujours la et en plus il y a des traces de poncage.
Ma voiture a ete abimee, on voit vraiment bien toutes les traces de poncage.
J'ai recontacte le directeur qui m'a dit qu'il ne reprendrait pas ma voiture car elle a ete immatriculee et que j'ai roule avec.
Forcement ne serait-ce que pour lui ramener, j'ai roule avec ...
J'ai donc ecrit a Volkswagen Group France a Villers Cotterets, pour leur exposer la situtation.
Dans ma lettre, je leur dit que dans la famille nous sommes des clients fideles et que nous sommes "tres Golf".
C'est la 13eme que nous achetons. 13 : un chiffre qui ne m'a pas porte chance apparemment !
c'est la 3eme Golf noire que je possede, pas de probleme avec les autres.
Volkswagen France m'a repondu en me disant qu'ils etudiaient mon dossier et qu'ils me repondraient dans les meilleurs delais.
j'attends donc leur reponse.
je suis tres decue cette fois-ci, je n'ai jamais eu aucun probleme, jusqu'a maintenant, avec Volkswagen et j'en suis tres surprise.
j'ai toujours eu de tres bons contacts avec eux et j'ai toujours dit que j'etais extremement satisfaite. Pas cette fois-ci ...
j'ai lu sur ce forum que je n'etais pas la seule a avoir ce probleme.
je conseille aux autres d'ecrire a Volkswagen France, on ne sait jamais, ca peut peut-etre apporter un resultat positif.
peut etre que plus on en parlera, plus on arrivera a resoudre le probleme ? qui sait ?
est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi dans les P.O. ou suis je la seule ?
ou peut etre chez mes voisins proches : Aude, Ariege ?
merci d'avance pour vos témoignages. Annie66
Dernière modification par titi73 le 17 avr. 2016, 15:54, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , et navré pour ta déconvenue, la couleur noire semble effectivement fragile sur la Golf 7, il faudrait te rapprocher d'un professionnel du detailing, il sera bien plus à même de rattraper ça si VW ne donne pas suite à ton affaire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour titi73 et merci pour le message de bienvenue.
pour le moment j'attends la reponse de VW.
j'espere toujours, car je sais, apres avoir lu les temoignages sur ce forum, qu'il y en a d'autres avec ce probleme.
du coup je me sens moins seule !!! ....
comme je l'ai dit dans mon premier message je suis surprise de ces micro-rayures.
j'etais habituee a un peu plus de rigueur et de professionnalisme, de la part de VW.
depuis le temps qu'on roule en Golf dans la famille : mon pere a achete sa 1ere Golf en 1974 ... ca date pas d'hier !
je te tiendrai au courant de la suite des operations.
j'espere que leur reponse ne tardera pas trop.
merci encore titi73 et a bientot.
annie66
Merci a toi pour le message de bienvenue, et pour l'encouragement.
j'espere que oui ca va s'arranger vite et a l'amiable surtout ...
je te tiendrai au courant des que j'ai une reponse ... positive ou ... negative.
a bientot.
annie66
Dernière modification par titi73 le 17 avr. 2016, 20:48, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.