Y a pas de change log à ma connaissance en libre service sur internet.
Je pense que les concessions ont les informations sur les améliorations qu'apportent les mises à jour.
Chez la cousine Seat Leon l’équivalent du DiscoverMedia v1 (5.8 pouces) s'appel le "Système de navigation Plus" (5.8 également)
Sans avoir cherché plus que ça je pense que tu dois avoir ce système sur la tienne tu pourrais nous faire une photo de ta version à titre comparatif ?
La référence pour la photo se trouve dans: (le système doit être sensiblement le même que le DM1)
MENU--> Réglages ---> informations système
Officiellement les mises à jours se font uniquement en concession sur demande et gratuitement lors d'une intervention chez le concessionnaire de la marque, exemple lors d'une révision ou d'une intervention sur le véhicule.
Je pense, mais c'est mon avis personnel que même si certaines mises à jours peuvent se trouver sur des sites peux recommandable vaut mieux ne pas prendre de risque à télécharger ce type de fichier et aller sans aucun risque chez le concessionnaire de la marque

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...