Bonjour,
J'ai regardé transversalement les sujets du thème "Electronique embarquée", mais sans trouver de réponse précise à un souci qui m'irrite bien sur ma golf GTE de septembre 2017 équipée du Discover media.
Je suis presque certain néanmoins que d'autres golfistes l'ont rencontré aussi, alors merci si vous pouvez m'aiguiller sur le bon post qui traite du sujet..
Je constate, lors de voyages de 500-600 kms, que le niveau sonore de la lecture des fichiers sur ma source SD2 est parfois fluctuant :
- pendant 5-10 secondes, au beau milieu d'un morceau, le son est presque nul, puis il revient à son niveau d'origine ensuite.
-> ça me fait penser à une mauvaise gestion de différentes sources sonores qui sont activées au même moment :
En l'occurence, mon GPS est souvent en fonction à ce moment-là, mais j'ai désactivé la voix dans les paramètres du GPS depuis belle lurette.
Se pourrait-il malgré tout que le processeur multimédia veuille "faire passer" la voix "muette" du GPS par-dessus le flux de la source SD2 ?
Ou avez-vous une idée de ce qui vient "perturber" tout à coup la sortie du son depuis cette source ?
(je n'ai pas testé si cela faisait pareil avec la lecture d'un CD audio, par exemple)
Merci de vos avis et vos conseils
Bonne année 2019