Je commence à pensé à booster un peut mon petit tsi 140 j'ai déjà un échappement supersprint qui arrive milieu de semaine prochaine mais je pense aussi ajouté un admission direct et la faire reprogrammer et aussi changé les disque et les étrier
Je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouvé tout sa ( de préférence sur le même site ) et si quelqu'un a une adresse à me conseiller dans l'Est pour espérer dépasser des 180ch ?
Alors voilà échappement recu et monté je rappelle que j'ai changer la ligne complète et pourtant le son n'est pas si fort que sa et reste assez discret mais des qu'on accélere un peu c'est pas la même choses , très confortable à 110km/h légèrement envahissant à 130km/h mais rien de vraiment dérangeant.
J'ai finalement commender des combiné filetée débuts de semaine avec un livraison prévus en 3 jours finalement je viens de recevoir un message qui me signal que la livraison seras faite seulement mi juillet car ils sont entrain de les fabriqués ... Je suis déçus par le temps de livraison mais bon je vais être patient :/
Des nouvelles ? Tu avais mis quoi comme rabaissement ?
Quand j'avais ma golf IV, déçu du kit ressorts -35 mm car l'arrière n'avait presque pas descendu, j'ai commmandé un 2ème kit en -50mm et fait un montage hybride. Résultat parfait, et bien moins cher que les combinés....
Oui j'ai des nouvelles , les combinée sont montée c'est carrément plus bas, j'ai rajouté deux tours de filet a l'avant mais laisser l'arrière au minimum qui est resté très haut pendant quelque jours je posterais des photo bientôt
Malheureusement deux on pris le centre d'un rond point à cause d'une personne qui a décidé de me couper la route et une autre c'est moi en me garant mais elle vont être réparer débuts d'année prochaine et peut être changer de couleur