Personnellement je pense que le blanc mettre mieux en valeur la GTI CS que le gris, mais sa vient peut-être de l'habitude de voir les GTI en blanc.
Après je pense que le "nacré" lassera moins que le "uni" sur le long terme, à voir selon ce que tu souhaite investir
Je pense que le blanc est presque plus obligatoire sur la GTI clubsport que sur n'importe quel autre modèle car c'est la seule couleur qui fait ressortir correctement la bande noire en bas de ma porte... Après entre le pur ou le nacré... Perso j'aime les 2.
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
1ere concession
remise de 8,5 % sans negocié
reprise de 28 000 euros de mon vehicule sans negoc
2eme concession
remise de ( tenez vous bien ) 0 euros ( meme apres avoir insister )
Reprise de 29900 euros ( qui pour le vendeur comprend la reprise et la remise )
Pour la 1ere concession je vais esseyer de negocié 12% et une reprise a 28900 euros. si c'est ok je signe
oulaaaaa !!! 7 mois de delais pour la clubsport
punaise c'est pire que long !
Pas avant fin octobre..... la production commencera en septembre! quelle idee de presenter une finition un an avant sa production
petite question
sur plusieur forum beaucoup de monde deconseille le volant alcantarz car il s'use tres vite et devient affreux zu bout de 1an...
en gros il fait changer de volant tout les an ou conduire avec des gants.... du coup sa met le doute . Conaissez vous cette matiere? car sur la clubsport tout le volant est alcantara
C'est effectivement une matière qui s'use vite surtout si tu fais de la montagne... Mais en principe c'est du cuir retourné. La si c'est de l'alcantara, peut-être que ça tiendra un peu mieux.
Vu la fragilité du cuir sur les volants de nos Golf (plusieurs cas de marquage/griffure déjà signalé sur le forum), j'ai un doute sur la résistance à l'usure de l'Alcantara VW.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Peut être que tu pouurais avoir cette info auprès des possesseur de Polo WRC, qui ont des volants similaires
Sinon je pense que l'alcantara doit s'entretenir plutôt bien, mais je n'ai jamais eu à le faire
Dernière modification par Deff le 13 avr. 2016, 10:51, modifié 1 fois.
je suis assez septique sur ce volant... a voir au pire il y a la gti perf ...
a vous entendre ( sur le forum ) il y a une serie de soucis sur la voiture ( griffure de volant, portiere avec un seul maintient, lettre du keyless qui se decolle....) sa fait peur
Qu'en pensez vous? J'ai concurrencer deux concessions pour cette remise
Vw me propose une reprise de mon vehicule a 28 500 euros TTC et une remise de 10,41% sur la GTI CS
Pour faire encore baisser la chose je vais faire une quatrième concession sachant que j'en ai fait une troisieme qui lorsqu'elle a vu mon devis ma tout de suite dit " On peut pas s'aligner " Foncer chez le concurrent car c'est une offre TOP qu'il vous a fait
Qu'est ce qui est choquant? On roule 30-40 ou 50000 kms par an, et perso je change tous les deux ans environ. On ne récupère pas la TVA contrairement aux professions commerciales, donc je ne vois pas ce qui est hallucinant... Après je parle pour mon cas, il y a des P Lib qui roulent peu...
J'ai aussi été étonné des remises particulières à ce statut de profession libérale, sachant qu'en plus tu dois déduire ce que tu roules de tes impôts en frais réels contrairement contrairement aux commerciaux qui sont en frais pros, c'est comme les remises et avantages en tout genre des fonctionnaires...comprend pas
Après tant mieux pour ceux qui en profite mais bon "égalité" est quand même une des devises de la France !
Méfiance quand même si le concurrent dit que c'est TOP, si ça se trouve il fait partie du même groupe ^^