A l'avant ce n'est pas le même, je pense d'ailleurs que celui de la golf 7 doit couter moins cher pour VW à fabriquer.
Sur ma golf 6, le logo avant était creux entre les lettres V et W, celui de la 7 est plein.
A l'arrière, il semble être pareil mais j'ai l'impression qu'il est plus léger
J'ai trouvé des logo VW noir brillant et mat pour golf 7, mais pas l'adhésif blanc prédécoupé qui va dans les creux du logo VW. Et pas de logo VW en carbone noir.
Bonjour quelqu'un aurais t'il déjà vu ou fait la modif des logo VW peint en noir fond blanc, comme sur les golf 6 souvent effectuer pour l'arrière mais sur golf 7 possibilité de le faire à l'avant aussi avec son logo plein
Donc si quelqu'un aurais des photos ou autre
Merci
Bonjour, je relance le sujet, je suis moi aussi à la recherche dans logo avant VW noir brillant / rouge, un modèle similaire à celui ci qui est conçu pour la MK6.
J'avais pas vu que l'on t'avais déjà mis la vidéo sur un autre sujet.
J'ai regardé vite fait et beaucoup de lien vers Aliexpress et sur le forum G6, des liens vers eBay.
J'ai déjà vu 1 ou 2 annonces sur Leboncoin également.
Oui j'ai vu sur aliexpress mais ce qui m'embête un peu, c'est que les dimensions ne collent pas, généralement ils annoncent (quand c'est indiqué) un diamètre de 150mm hors sur la mienne, le diamètre est de 138mm. gros mélange entre les mk6 et mk7, c'est pas très clair !
je vais peut être me rabattre sur un simple stickers qui se colle sur la partie noire du logo.
Merci en tout cas ! http://fr.aliexpress.com/item/Black-red ... 4e1e8ce62c
Bon finalement, je laissé tombé l'idée de remplacer mon logo avant et j'ai opté pour cela :
Pour la modique somme de 4.45€
Je suis assez content du résultat, j'avais un peu peur sur le fait que ce soit un adhésif mais ça l'air de bien tenir. A voir avec le temps mais bon, pour ce prix là, au pire des cas, j'en rachèterai un autre !
@ highelf
Tu n'a pas quelques photos du résultat ?
Dernière modification par titi73 le 02 mai 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de 2 messages successifs