Je pense m'en être pas trop mal sorti dans l'histoire, mais quelques avis d'experts ne sont pas de refus
Voilà donc un peu plus de détails sur ma future voiture:
Modèle : 2.0TDI 150cv highline visiblement
Année 2013
Intérieur: cuir alcantara noir
extérieure: noir nacre
Options:
Park assist ? ... Elle l'a
frein de parking automatique ... Elle l'a .. (j'arrête ici ^^')
jantes alu 18" durban

(je crois que c'est toi qui en est friand non ?)
pack sport
projecteurs bi-xénon directionnels
rétroviseurs électriques et dégivrants
éclairage intérieur temporisé
GPS tactile
régulateur limiteur de vitesse
sièges chauffants
vitres surteintées
volant et pommeau cuir
kit téléphone main libre bluetooth
système de détection de somnolence
Voilà, tout ça tout ça avec 90.000 km, au début j'était un peu sceptique sur le kilométrage (je n'ai eu que des essences, je pensais que ça commençais a faire vu le prix) puis plusieurs personne m'ont rassuré en me disant que c'est rien pour un diesel (on m'a même sorti :"elle fini juste le rodage" ahah")
Et donc le prix que j'ai négocié est de 16.000€, c'est peut être dans les prix en Allemagne mais en tout cas j'ai eut du mal a trouver un équivalent en France sur leboncoin :x ..
Qu'en dites vous?
Autre chose, c'est l'utilisation que je vais en faire qui me fais un peu douter de mon choix du diesel.. même si c'est un peu tard pour y penser

c'est que je vais faire 5 min de trajet matin et soir 4 fois par semaine et 150 bornes d'autoroute une fois par semaine et le weekend je roule pas mal mais ça varie, et ça jusqu'en septembre, j'ai lu pas mal de truc qui me font un peu peur sur des risque d'encrasser le FAP ou des choses comme ça :x
PS : Je sais que ça n'est pas la section adapté a la présentation des véhicules (je copierais le message si nécessaire)