Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'ai une petite question:
Lorsque je recharge ma GTE (lors d'une charge d'appoint d'une heure par exemple), si j'active le chauffage stationnaire est-ce que mon autonomie "gagnée" sera moindre ?
Ah ok, cela fait 18 ans que je conduis et c'est ma première 4 portes, je n'ai eu que des belles autos càd des coupés....j'ai fais un gros zéfffoort pour la GTE....
Ma golf 6 "NOUVELLE GOLF TDI 14" (champ D3) était marquée break, la GTE pareil
Ma golf 4 était "CI" elle !
toutes des 5 portes moi je préfère à l'usage
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Si Remundo, Tony a raison, la désignation sur la CG est break pour les berline à hayon, 3 ou 5 portes, le sujet a plusieurs fois était évoqué, donc ne t'inquiète pas RV tout est normal
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bilan après 3000 kms.
Rien à dire, c'est une auto qui est aboutie, elle respire le sérieux.
Excellente routière, en électrique le silence est un vrai bonheur.
Dommage que l'autonomie s'effondre aussi vite dès qu'il fait froid ( c'est fatiguant de devoir rouler sans chauffage sous peine de n'avoir que 30kms d'autonomie).
Selon mon utilisation :
E-mode & SP 98 confondu je suis à 0,0395€/km.
En gas-oil il serait de 0,066€/km donc 60% moins cher.
C'est donc une auto anti-gasoil !
Dépucelage ce jour, petite pointe à 190-200km/h et à 160 de Moy sur 10 kms, même à ces vitesses elle reste très précise et silencieuse, par contre plus grand chose sous le pied à 190... .....
en fait le coup de pied aux fesses en GTE se fait entre 0 et 150 km/h, la batterie s'épuise rapidement, et je pense qu'elle est incapable de fournir beaucoup de puissance vers 200 km/h, donc là on retombe sur les 150 chevaux du 1,4 TSI.
Enfin personnellement, ça m'indiffère grandement, d'autant plus qu'à ces vitesses là, c'est retrait immédiat du permis de conduire (délit de grand excès de vitesse)...
J'ai jamais eu la chance de rouler avec une voiture qui donne un coup de pied aux fesses à 190 ! En générale à cette vitesse c'etait plutôt linéaire !
Qui me prête une R pour tester ? Je suis à 25 minutes de l'autoroute allemande !