Nombre de HP sur 3/5 portes

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
K
Kazam
Débutant
Débutant

Nombre de HP sur 3/5 portes

Message par Kazam »

Bonjour à tous,

logiquement futur propriétaire d'une G7, j'ai besoin d'avis à ma question :

Le véhicule sera équipé du système audio de base. J'ai longtemps hésité avec le Dynaudio, mais au vu des avis différents, je compte monter mon installation perso.

Bref, mon véhicule sera une 3 portes, et je me demandais s'il y avait des différences au niveau du nombre d'HP ou du type d'HP en fonction du nombre de portes ?

Vous confirmez qu'il y a bien 8HP même en 3 portes ? Si c'est le cas, quels sont-ils et à quel endroit ?

1 tweeter et 1 woofer dans chaque portière, c'est ça ?

Le woofer = médium ?

Merci :)
Dernière modification par titi73 le 08 avr. 2016, 05:47, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Re: 3/5 portes

Message par mikematrix »

A mon avis oui mais fait gaffe à monter toi même ta sono, regarde poncho qui c'est lancé là dedans et qui n'a que des emmerdes avec tout çà...

Perso j'ai le dynaudio et j'en suis vraiment content... j'ai pu au salon de l'auto essayé un modèle qui l'avait et l'autre qui ne l'avait pas et il n'y avait pas photo. Maintenant c'est pas une sono de jeune non plus, c'est pure comme son et les bass sont présente sans non plus te défoncer le plexus. De la hi-fi quoi :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Nombre de HP sur 3/5 portes

Message par titi73 »

:coucou: sujet déplacé dans la bonne section, je vérifierai si j'y pense mais pour moi oui c'est idem.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre