Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pardon je me suis trompé de topic donc je me présente Alexandre j'ai l'intention d'acheter une golf 7 et j'hésite à cause du moteur, si vous voulez m'aidé merci de répondre ici
Salut.
Et bien écoute pour avoir le 1.2 TSI j'ai pas a m'en plaindre.En ville agréable a conduire et même sur autoroute pour rouler a 130 c'est largement suffisant.J'ai déjà fais un Reims/Belfort a 4 personnes et niquel j'ai jamais senti la Golf en souffrance.
Après oui si tu aime la conduite dynamique niveau reprise tu va dire que c'est un peut juste et qu'il y a mieux.Mais bon même pour faire une petite pointe elle monte dans les tours sans trop forcer quand même (Je devrais pas m'en vanter mais je l'ai déja monter a 210 sans broncher).
Après si tu as 2000€ en supplément oui le 1.4 TSI 150 ça doit être sympa.
PS: Tu vas te faire tirer par les oreilles tu t'es pas présenter dans la section "présentation"
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours