Re bonjour à tous
Suite à l'achat de ma 7 GTD en octobre 2014,je suis sur le point de commander une 7 R et j'ai besoin de conseils ou/et d'avis éclairés.
Le cc me propose une 3 portes carte grises et malus compris peinture nacrée et jantes 19 à 43 K €
Il me reprend la GTD nickel mais avec 58000 km à la date de réception de la R pour 21000 €
J'en demande 24000€
Qu'en pensez vous surtout qu'il reste que quelques jours pour profiter du crédit à taux 0.
Bonne fin d'année à tous
Dernière modification par DGO le 16 févr. 2016, 11:10, modifié 2 fois.
Salut!
Rien n'empêche que tu peux essayer de vendre ta GTD par tes propres moyens, c'est ce que j'ai fait pour l'achat de ma R.
Pour le crédit à taux 0, pour info il court depuis le mois de Septembre il me semble, je ne sais pas s'il va être reconduit l'année prochaine.
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Commande passée
Livraison prévue mi avril
Noir intense nacrée
Jantes 19 Pretoria grises
Pas d'autres options et c'est curieux je sais pas pourquoi mais pour l'instant , je saute pas au plafond.
C'est grave docteurs.
Commande passée
Noir intense nacrée
Pas d'autres options et c'est curieux je sais pas pourquoi mais pour l'instant , je saute pas au plafond.
C'est grave docteurs.
L'équipement de base est déjà bien fourni!
Tu ne sautes pas au plafond car pour le moment c'est le début de l'attente, tu te dis que c'est loin alors ce n'est pas trés concret mais plus tu vas approcher de la date et plus tu seras impatient!
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Commande passée
Noir intense nacrée
C'est grave docteurs.
Si la date est repoussé tu va voir si tu sautera pas au plafond
L'équipement de base est déjà bien fourni!
Tu ne sautes pas au plafond car pour le moment c'est le début de l'attente, tu te dis que c'est loin alors ce n'est pas trés concret mais plus tu vas approcher de la date et plus tu seras impatient!
Oui c'est sûrement ça d'autant plus que cela va être exactement la même 'couleur comprise' que celle que j'ai actuellement.
Mis à part deux changement :deux autres sortie d'échappement côté droit et 300 CV sous le capot.
300 CV je pense que cela va me suffire pour l'instant.
Je n'ai pas pu faire d'essai de la R quand je l'avais demandé aussi je ne comprends pas pourquoi il m'a signer une feuille sur laquelle est écrit comme quoi il m'avait proposé l'essai et par manque de temps je n'avais pas pu le faire .
Bon je vais pas chipoter.
La conduite va te changer tout de même tu vas le sentir, le châssis est plus bas, 300cv et 4RM entre autres
Je suis quasi dans le même cas que toi (GTI -> R) et j'ai senti la différence :bien:
Bonne attente !
Rebonjour à tous
Coup de fil à 15h du CC.
Madame est arrivée sur l'aire de stockage.
Disponible pour Vendredi 01 avril 10h.
Je ne suis disponible qu'à partir de Lundi 04 et ...
Je sais pas pourquoi mais ça commence à sauter dans ma tête.
Merci à tous
je ferai quelques photos depuis la côte bleue pour ceux qui connaissent.
Carry le rouet ,Sausset les pins ,Carro (bords de mer)
il y a de beaux points de vue depuis la route.
A+