Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
J'ai recu ce jour une lettre de la CC qui me disait que ma golf allais monter sur la chaine de production
Il faut encore patienter combien de temps avant quelle soit prete ?
:cyclops:
en général il faut 15j pour que la cc la reçoive à partir de sa mise en prod, après c'est au bon vouloir de ta cc de la préparer.....
(en fait en 24h elle est faite la voiture, ça fait rêver quand on l'attend depuis quelques mois :lol: )
mais j'ai toujours constater entre 15j et 1 mois...
Sa sent bon alors , j'ai passé commande le 18 avril et d'aprés vos dires elle sera en CC entre 15 jours et un mois aprés etre monté sur la chaine , j'espere 15 jours
Y'a plus qu'a !!!!!!!
:cyclops:
Merci! Ouais ça va, j'ai cas me dire que je la recevrai en 2014.
Je confirme que certains CC ne communiquent pas des masses : rien entre la commande et le moment où j'ai été informé qu'ils la recevaient en concession (2j avant qu'ils la reçoivent).
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Moi, il était hyper réactif avant la vente et depuis que j'ai signé les papiers, c'est à peine s'il répond à mes emails. J'ai dû envoyer quatre fois un message (la dernière en râlant sec) avant qu'il ne daigne répondre... Je viens de lui renvoyer un mail avec une question, c'est presque comme si je n'espérais même plus de réponse...
EDIT. Ben il a répondu. J'espère que c'est annonciateur d'une meilleure réactivité...
Voiture commandée le 31 mars. Livraison annoncée pour fin mai/début juin. Aujourd'hui, j'apprends qu'elle entre en production et qu'il faut ensuite compter 3 semaines pour le transport... ca va être long encore...
A trucmuche 2005 : de quelle concession s'agit-il ? J'ai acheté la mienne à Nice. Beaucoup de promesses avant (bonne reprises, délais courts..); voiture livrée avec 1 mois de retard sur le délai signalé sur le bon de commande (3 mois par rapport à la date de notre premier entretien), il a fallu pleurer pour que la carte SD du GPS soit livrée 1 mois 1/2 après la livraison de la voiture. On ne m'avait pas signalé que les rétro rabbattables électriquement n'existait plus sur confort mais Carat, et en plus j'ai une vitre électrique qui ne fonctionne pas. Franchement, c'était ma 4e Golf, je n'ai jamais eu ça avant. On peut construire de bonnes voitures, mais un mauvais service commercial pousse aussi la clientèle vers la concurrence.
à mmarcus : j'suis en Belgique et je l'ai achetée dans un rayon de 35km de Liège. Ce n'est donc pas tout tout près de Liège...
J'ai un peu de la peine à citer le nom de la concession sur internet pour ne pas leur faire une mauvaise pub inutilement. C'est trop tôt que pour donner un avis global et objectif. Ca ne sert à rien de crier au loup trop tôt. Je préfère attendre, leur laisser la chance de faire l'opération de vente jusqu'au bout et je donnerai mes impressions globales avec plaisir après...
Mais si certains sont intéressés, qu'ils m'envoient un MP, je leur dirai en privé...
Bonjour a tous,
Véhicule commandé le 30 mars, initialement prévu
aux alentours du 12 juin + 2 semaines.
Hier appel de la concession me disant qu'elle
devrait être là 1ère semaine de juin.
J'allume un cierge
☺☺☺☺