jjd a écrit :Bonjour,
HARRY a écrit : Genre, on fait la mise à jour à la maison en Wifi avant de partir.
La plus sympa et gratuite bien évidemment et qui donc ne consomme pas de forfait 3G ou 4G.
Yes !. Et puis, si vous ne pouvez pas le faire en wifi avant de partir, j'ai mesuré la consommation 3G. a la fin de mon trajet.
--> Pas de quoi casser trois pattes a un canard. Je fais donc la majorité de mes parcours avec la 3G.
Pour les radars, je m'en fou, je respecte la limitation.
Pour les radars, moi aussi je respecte les limitations = jamais eu de pv !
Mais sur un long parcours, il m'est souvent arrivé de ne plus savoir à combien il faut rouler. Certaines routes sont piégeuses, on passe de 90 à 70 puis retour à 110, redescente à 90 (même sur chaussées séparées).
C'est toujours intéressant de savoir où sont les radars fixes et potentiellement où se trouvent souvent les mobiles.
Respectant scrupuleusement les vitesses autorisées, je trouverais particulièrement injuste de me faire prendre parce que par inattention, je n'aurais pas vu un panneau !!!!!
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.