Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p... Noir intense,gps, vitres surteintées, ACC ,DCC, sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat...Rétro à rabattement électrique...
Modif faite au vagcom ! Feu intérieur activer lors du freinage , appel de phare avec anti brouillard en plus ,
Dernière modification par Caref33 le 02 juin 2016, 14:03, modifié 5 fois.
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p...Noir intense nacré,gps, vitres surteintées, ACC , sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat..Rétro à rabattement électrique..
Modif vagcom
Merci
Dis moi par tout hasard tu aurai pas rencontrer un probleme de bruit d'air vers 90/et au delà comme si tu avait laisser une fenêtre entre ouverte j'ai vu le sujet mais pas vraiment de réponse ! Je panche pour un joint et un re alignement de la portière mais je suis pas sur ! Du coup ce soir je vais chez mon cc en espérant qu'il me balade pas Cômme beaucoup qui on ce probleme !!
Dernière modification par Anonymous le 21 mars 2016, 16:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p...Noir intense nacré,gps, vitres surteintées, ACC , sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat..Rétro à rabattement électrique..
Modif vagcom
Merci à tous
petite question savez vous combien fais de Mo une photo prise par un iPhone ? Car j'aimerais étoffer mes message par de photo prise de ma voiture et visiblement cela ne marche pas donc pour montrer Cest chiànt pourtant quand je l'importe cela marche mais une fois envoyé y a rien qui s'affiche sur la page !
Merci d'avance
Modif vagcom
[quote="Caref33"]Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p... Noir intense,gps, vitres surteintées, ACC ,DCC, sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat...Rétro à rabattement électrique...
Modif faite au vagcom ! Feu intérieur activer lors du freinage , appel de phare avec anti brouillard en plus.
Modif vagcom