Bonjour à tous.
Possesseur actuel d'une golf TSI 1.2 105, je suis sur le point de la changer pour une 150 TSI all star.
Donc, question, le changement de puissance est il vraiment flagrant? Puisque j'ai essayé une 125 et je n'ai pas plus été satisfait que ça.
Merci pour vos réponses surtout si vous avez été dans le même cas que moi.
Slt!
Le 150 ayant un couple plus significatif favorisera le confort lors des reprises.
Mais en performance pure sur route,ça peut être kiff-kiff si tu passe d'un 1.2 tsi bm6 à un 1.4 tsi DSG:
Ha ben ça,c'est l'éternel problème des moteurs diesel qui envahissent les parcs des CC!!
Et pour trouver un modèle essence à tester en CC,faudra que tu fasse plusieurs concessions!
Essaie de faire Seat,Skoda et Audi de caisse différente mais de moteur semblable,tu auras sûrement une petite chance de trouver un 1.4 TSI/TFSI de 150ch
Non mais j'imagine quand meme que la différence entre un 105 et 150 est flagrante!!!
J'aimerai bien avoir l'avis d'une personne qui a été dans le meme cas.
Apres, ton idée est bonne mais c'est une golf que je veux essayer malgré que les moteurs soient identiques.
J'ai testé le 122/125 et le 140/150, le 122/125 c'est déjà pas mal, le 140/150 ça fait le plus pour prendre son pied de temps en temps , et la conso est égale voir inférieure
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !