Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Salut tout le monde,
Deux petites questions : J'ai, de temps en temps, une mauvaise odeur (vraiment désagréable) qui se dégage de la ventilation (rarement quand c'est la clim). Vous pensez que ça vient d'ou? (Filtre? Lequel?) Je l’emmène la semaine pro en révision mais je voulais avoir votre avis d’expert
Autre petite question : je n'arrive pas a voir la pression des pneus sur le tableau de bord, est ce normal ou dois je faire un reset de la pression pour que cela s'affiche? C'est une option ou c'est de série?
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.
je déplace ton message dans ta présentation, en effet le forum est organisé et ta demande n'a pas de lien avec la rubrique "Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110". Pour tes problèmes, je t'engage à faire une recherche dans les bonnes sections avant de créer un nouveau sujet.
Un tuto pour le nettoyage du circuit de climatisation a été créé : [Tuto] Nettoyage / Désinfection Climatisation Golf VII