Je ne sais pas si je poste dans le bon topic ,je m'en excuse d'avance
Voila je voulais avoir plusieurs conseils pour une configuration de mon mode individuel sur la GTD 7 en DSG et également connaitre vos configs j'ai parcouru beaucoup de sujet sans en trouver de réelles réponses.
Actuellement je suis en rodage en mode normal ou confort avec 1000 kms au compteur et bien sur avec une conso supérieure à mon ancienne GTD 6 , je ne vous cache pas ma surprise de ce coté là. Je découvre la nouvelle technologie de cette voiture qui est totalement différente de l'ancienne.
Merçi pour vos conseils
Ma consommation moyenne depuis que je l'ai (50000 km), 5.6 l/100km
Pour mes trajets domicile travail Je fais 90% de route nationale et le reste de la ville.
Et je vais presque 1 fois par mois sur Limoges à savoir 60% nationale et 40% autoroute .
J'ai une conduite normale à sportive.
Voilà si j'ai pu t'aider
ok merçi du retour donc l'ACC en eco ne fais économiser que lorsqu'on roule au régulateur ,et celui ci réagi a l'accélération plus ou moins fort selon le réglage éco ,normal ou sport si j'ai bien compris
Merci pour cette info
Je suis toujours preneur des différents réglages en mode individuel afin de pouvoir faire le mien
Je découvre tous les jours cette new gtd
Quelle est ta conso ? Tu es en manuelle ou en dsg ?
Dernière modification par titi73 le 19 mars 2016, 19:45, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Dernière modification par titi73 le 19 mars 2016, 21:01, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.