j'ai la golf 7 depuis Jeudi et il y a un réglage que je ne parviens pas a trouver.
Je n'arrive pas a faire un centrage automatique de ma fleche sur la map du GPS.
En effet parfois je me retrouve sur des endroits de la carte ou je suis passé mais le gps n'est pas resté centré sur ma fleche
Idem que fpistone, je n'arrive pas à figer cette flèche et l'idéal serait qu'elle soit toujours orientée dans le sens de ma direction (du bas vers le haut sur l'écran) et non volatile. Sur mon ex GPS intégré Tom Tom live c'était le paysage qui bougeait avec une flèche toujours centré
l'idéal serait qu'elle soit toujours orientée dans le sens de ma direction (du bas vers le haut sur l'écran) et non volatile.
Étonnant, car ce que tu décris est exactement le comportement normal du GPS (en tout cas des deux que j'ai eus sur mes deux golf 7 successives). Et il est activé comme le dit FREDLA. Pour l'orientation de la carte, il y a un réglage: soit Nord en haut, ou sens de la marche. Reprends tous tes paramètres, ce que tu veux est possible avec le GPS de la Golf. Pas besoin de réinstaller ton TomTom !!
Effectivement j'ai retrouvé un comportement normal identique aux GPS possédés précédemment. En fait lors de livraison du véhicule je n'avais pas pris le temps de comprendre son fonctionnement et en zoomant sur la carte la flèche se décalait et se baladait dans l'écran
Sinon après 2000 km d'utilisation j'ai trouvé quelques fonctions intéressantes (vue élargie du parcours, prévisions météo et travaux, choix d'itinéraires...). Sur ce dernier point d'ailleurs j'ai quelques doutes sur les 2 premiers qui sont proposés généralement identique en temps, j'en ai déduit que le premier (vert il me semble) que l'itinéraire privilégiait les petites routes