Tarifs des ampoules

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
v
vinc42
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.6 TDi 105 5p

Tarifs des ampoules

Message par vinc42 »

Bonsoir à tous,

J'ai mon ampoule de feu de jour / route qui vient de rendre l'âme
Je démonte pour m'assurer que c'est bien l'ampoule en invertissant gauche droite et voir quel type c'est -> AMPOULE H15
Au passage, jamais vu d'ampoule pareil (toujours eu l'habitude des fameuses ampoule H4) et quand je vois la technologie de l'ampoule, je me dis aille elle doit coûté cher!...pas manqué :x je regarde sur le net et là j'hallucine :shock: , entre 26 et 40 euros l'ampoule! sans compter les frais de port!!!
Pour l'instant, je ne suis pas aller ni en concession ni en magasin, d'ailleurs en regardant sur le net aucun des magasins comme norauto, feu vert, etc ont ce type d'ampoule...

Donc voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait déjà changé, le prix qu'elle vous a couté et où vous l'êtes vous procurée.

...je n'en reviens pas.... :(

Pour info, voiture de 2/2013 avec 70000km.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.

vinc42
Dernière modification par vinc42 le 08 mars 2016, 14:04, modifié 3 fois.
v
vinc42
Débutant
Débutant

Re: Tarifs des ampoules

Message par vinc42 »

Bonjour,

Alors dealabs ont pas... du moins pas en ce moment
Oscaro ne fait apparemment pas d'ampoule H15
Et Amazon c'est là où je les ai trouvé le moins cher à 26 euros sans compter les frais de ports.

Autre chose, il y aurait que osram qui fait ce type d'ampoule (philips ne fait pas)...je ne parle pas d'autre que j'ai vu en pseudo xenon filtre bleu etc trouvé moins cher mais qui doivent durer 3 fois moins longtemps...si c'est pas 5 et qui ne sont pas du tout homologué.

Je vais essayer d'aller voir en magasin ce matin et si je trouve pas j'essaierai d'aller demander en concession.
v
vinc42
Débutant
Débutant

Message par vinc42 »

Re,

Bon je suis passé chez carrefour > ont pas
Chez norauto > ont pas et le vendeur ne connait pas ce type d'ampoule > il a fait une demande client sur informatique
Chez le concessionnaire > ont pas c'est sur commande au prix de 45 euros!
La personne au pièce de rechange très gentille fait quand même le calcul avec la remise garage > le prix descend à 38 euros

Du coup, je viens de la commandé sur amazon et pris chez un vendeur en Allemagne au prix de 25,90 euros avec frais de port gratuit, délai 8-15 jours.

J'espère que ce sera bien une ampoule Osram et qu'elle arrivera à bon port ;)
vlams
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7

Message par vlams »

belle mentalité :Rouge:
v
vinc42
Débutant
Débutant

Message par vinc42 »

Bonjour,

Bon ça y est, ampoule reçu ce matin!! seulement 4 jours de livraison qui plus est gratuite, franchement épaté!
C'est bien une Osram, je viens de la monter ---> plus de défaut sur ODB et mes feux refonctionnent :D

Bon ceci étant dit, cela reste tout de même vraiment onéreux pour une ampoule...

Allez fin de l'histoire! bon weekend à tous.
Répondre