Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du golf 7 tsi 140 bluemotion de mars 2013 venant d' Allemagne , et je ne comprends pas pourquoi mon véhicule ne possède le découplage des cylindres ACT??
Pourriez vous apporter une réponse a mon interrogation ?
Cordialement
Oliv
Dernière modification par titi73 le 10 mars 2016, 20:10, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , présentation ou question ?
En France le TSi 140/150 est obligatoirement avec l'ACT sur la Golf 7 berline, les modèles étrangers sont disponibles dans les 2 configurations, ton vendeur ne te l'a pas signalé ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir
Merci pour ta réponse et effectivement le vendeur a complètement oublié de me stipuler que les modèles étrangers étaient sans act
Pour moi c'est plutôt une bonne surprise car je pense que ce système ne peut cas moyen terme t’attirer que des pannes
Après sur les mauvaises surprises l'avenir me le dira mais aujourd'hui je suis ravis d'avoir fait l'acquisition de cette auto qui en plus à des équipements que les petites golf françaises n'on pas
bonne continuation
Et encore merci
Les mauvaises surprises sont pour ceux qui s'attendent à avoir une configuration de série française en achetant étranger
Mais apparemment toi Oliv, ce n'est pas ton cas car tu as trouvé ton bonheur dans cette version allemande
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Cest vrai que pour moi c'est plutôt une bonne surprise car le véhicule est super bien équipé y compris le siège conducteur massant
L'équipement manquant est peut-être les glaces arrières surteintées
Sinon franchement superbe voiture au sens large du terme