Housse de siège

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Re: Housse de siège

Message par Ced07 »

Et bien ça n'a pas trainé pour avoir la réponse:
Image
Blacknight, j'avais envoyé une photo de tes sièges en demandant la même chose, sauf la couleur du simili-cuir et un logo différent ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII TDI 150

Message par Blacknight »

Si c'est avec du simili noir, il m'avait envoyer des photos de ces housses montées dans une golf 7. Je les avais mises en première page de ce sujet et après je les avais modifiées pour voir avec l'alcantara sur toute la partie centrale de l'assise et du dossier.
En revanche essaye d'avoir un prix soit en leur demandant directement vu que ce sont les housses les plus chères chez eux.
Sinon si tu regardes sur d'autre forum (skoda je crois), certain ont passé une convention et avaient obtenu une ristourne automatique.
Un petit geste pour les faire passer sous les 700€ avec le logo, c'est pas grand chose mais c'est toujours cela.
Bon courage
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

C'est marrant quand ils disent que le prix est seulement à partir de 720€ :lol!: et le logo "c'est juste à 19€" :lol!:

Faudra leur préciser qu'il y a 2 accoudoirs.
Je vais faire ma configuration ce soir et je leur envoi un mail. 10% de remise ce n'est pas négligeable ! Ça reviendra à peu près à 650€
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Une idée du prix entre un full similicuir et similicuir/alcantara ?

D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce que voulais dire similicuir ? C'est une similitude à du cuir ? :confused:
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Cela a l'aspect du cuir,
mais ce n'est pas du cuir,
Ca n'en a pas non plus l'odeur.
C'est la même chose que le soufflet de levier de vitesse en plus épais et avec une mousse dessous.

En terme d'entretien, c'est top : Un coup de chiffon humide (mais pas trop) et c'est fini.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Oki merci Blacknight pour ta participation et ton retour !
Je vais faire deux configuration ce soir et je poste ça
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Fearlok a écrit :
C'est marrant quand ils disent que le prix est seulement à partir de 720€ :lol!: et le logo "c'est juste à 19€" :lol!:
Certes ce n'est pas donné, mais je peux t'assurer, par expérience, que le style, le rendu et la qualité de ces housses n'ont rien à voir avec celle sur mesure de NORAUTO.
Des housses Norauto sur mesure (marque française Bancarel), j'en ai monté 3 jeux sur des véhicules différents, elles sont d'une part moins jolies (pas de combinaison de matériaux, des matériaux plus cheap, pas autant de coutures sur les assises et surtout pas apparente, pas la possibilité de mettre un logo) et une fois installées (même en se faisant bien Ch....r) le résultat est moins bon. Pas nul mais on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de la sellerie d'origine.
Je ne veux pas cracher dans la soupe car elle m'ont bien protégé les sièges des éventuelles taches ou usures sur les bacquets.
D'ailleurs c'est dommage que cette marque française, qui possède indéniablement un savoir faire, n'est pas essayer d'élargir sa gamme en proposant des produits similaires. Je suis presque sûr qu'en terme de tarifs ils auraient pu se tenir.
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

@Fearlok:Alors oui c'est du simil-cuir, ce serait du cuir, le prix grimperait au delà de 2000€...
J'ai bien aimé aussi le "que 720€" : Mouhah: Mais je suppose que ce n'est qu'un problème de traduction!
Pour le logo à 19€, je suppose que c'est 19€/siège donc 19x4 si on souhaite avant et arrière...
Et je vais leur demander pour essayer d'avoir quelque chose comme cela, mais je suppose que ça va être le double en tarif (le montage est mal fait :oops: )
Image
Je vais t'envoyer un MP pour te donner mes coordonnées, afin que tu puisses leur dire que nous sommes 2 à passer une commande, et tenter d'avoir une remise ;)

@Blacknight: j'avais bien vu tes photos postées en 1ère page avec le simil couleur noir, c'est ce que je veux, mais avec le haut et le bas du siège en Alcantara girs clair (nimbus) comme ta configuration.
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Effectivement c'est mieux avec le haut et le bas en alcantara, car le cuir comme le simili c'est chaud en été quand la voiture est au soleil.
et je pense qu'on le sentirait si le bord de l'assise était en simili ou cuir.
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

:coucou: Je leur ai envoyé un mail pour avoir les prix et remises :twisted:

Cependant j'hésite entre ALCANTARA et TOUT SIMILI CUIR ...
Et aussi entre le BLACK et ANTRACIT ...

@Blacknight, une idée du rendu de la couleur ANTRACIT ?
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Fait une demande d échantillons (demande plusieurs couleur et matériaux) tu pourrais être agréablement surpris par certains qui ne te plaisent pas plus que ça sur l écran.
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Ils sont d'accord pour 10% de remise pas plus ... :NonNon:

Le prix pour un LEATHER LOOK est de 495€ tandis que l'ALCANTARA COLLECTION est a 720€ ...
Il y a quand même une grosse différence je trouve ...
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Personnellement je ne prendrais pas le "leather look" car je ne suis pas sûr d'aprécier la matière sur l'assise notamment en été avec les chaleurs.
Par chez moi il fait vraiment des grosses chaleurs de mai-juin jusqu'à ocobre-novembre. Sur Paris c'est pas le même climat.
En plus de l'aspect je voulais garder du comfort. Après c'est sur le prix n'est pas le même. Ca reste donc un choix personnel.
C'est bête que vous ne soyer pas de la même région avec Ced07. Peut-être qu'en commandant à plusieurs, vous auriez pû avoir mieux.
Après rien n'empêche de trouver plusieurs personnes intéressées dans ton entourage et sans forcément avoir une Golf.
Allez bon courage pour le choix.
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Fearlock a déjà demandé cette remise en expliquant que nous sommes tous les 2 à passer une commande...
M'enfin, 10% c'est déjà mieux que rien ;)
Pour le Leather Look, en plus de l'aspect esthétique qui me plaît moins, je suis aussi dans une région ou il fait chaud, voir très chaud de Mai à Octobre, et pas envie d'une assise et dossier brulants, et le confort de l'alcantara me rappellera mon canapé 8)
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

+1 :tongue:
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Oui 10% c'est assez correct, j'ai vu sur le forum KIA qu'ils avaient que 8% :lol!:

Sinon il y aussi la COLLECTION RS DESIGN qui est a 335€

Image

Je veux quelque chose qui ressemble à ca ... avec les logos VW
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Nouvelle réponse après demande d'information:
Ils mes confirment les 10% de remise car nous sommes 2 à passer commande, mais en contrepartie, impossible de payer en 2 fois (Habituellement, ils acceptent que l'on paye la moitié à la commande, et la moitié à la livraison).
Le prix pour les logos est de 19€ (Je pensais au début que c'était par siège, mais en demandant le tarif total pour faire les sièges avants et arrières avec 2 logos (VW et 4Motion), on m'a répondu 19€).
Les frais de port sont également à 19€.

Ce qui me fait:
- 720€ pour la collection Alcantara, moins 10% de remise => 648€
- 19€ pour les logos
- 19€ pour les frais de port
Soit un total de 686€ TTC, ce qui est plus qu’honnête vu la qualité de leur travail, et je pourrai enfin oublier la sellerie de ma Lounge!!
(Je m'attendais à plus de 800€ au départ, je pensais en avoir pour plus de 100€ de logos, et plus que 19€ pour les frais de port)
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Ca sent la commande rapide..... :D

N'oublis pas de nous faire des photos..... :tongue: :tongue:
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

En effet, je ne vais pas trainer :D (Pas envie qu'ils changent d'avis sur la remise commerciale)
Et il y aura bien entendu plein de photos après l'installation ;) (Je te solliciterai peut-être si je rencontre des difficultés... :oops: )
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Salut tous le monde :coucou:

Je suis aller dans une petite concession Volkswagen proche de chez moi pour avoir des renseignements sur des houses de protection de siège.

ils m'ont répondu qu'ils n'en vendaient pas de marque Volkswagen mais que Vw était partenaire de la marque Safar Auto.
J'ai jamais entendu cette marque quelqu’un a t-il déjà essayé ? Votre concessionnaire vous en a déjà parlé ?
j'ai trouvé ce site: http://www.safarauto.com
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre