Bonjour a tous alors voila je voulais en ouvrir un pour moi mais vu que celui la est deja tres bien je me lance ici.
ma concession pour une fois fait un truc de bien il me dit que je peux modifier des codage chez eux est ces un forfait je choisi tout se que je veux et ils font si ces possible.
alors ma question est toute simple est-il possible de faire une liste de tout les codage possible sur nos G7 sur ce topic ou un nouveau si vous voulez faire plus claire?
Apres j ai pas regarder les liens auparavant car j avais tout sa dans ma tete donc j ecris avant d oublier apres si une âme charitable veux mettre des liens pour si jamais la concession demande je suis preneur
merci d avance
Ah c'est chez JL qu'on t'a proposé ça ? Quelle site ? Tu peux me faire un MP pour me donner plus de détails ?
Sinon pour une partie des modifs intéressantes, regarde ici .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
le lien je l ait vu sur la premiere page j allais modifier mon commentaire pour pas me faire engueuler
le jean lain ces moi qui est apppeler et ce de gresy a dit non ces ceux de chambery qui ma dit oui apres je veux pas m avancer si il change de reponse comme de chemise on est mal si tu veux des information hesite pas a m ecrire ou meme m appeler y as zero probleme
Gladatorius a tu finalement réussi à activer cette option de fermeture des vitres en cas de pluie sur la tienne ?
D'après certains forum il semblerait que certaines personnes n'arrivent pas à l'activer sur certaines Golf7.
(Une raison?? ou alors il s'agit de personnes qui suivent mal le processus???)
- Et également le fait d'appuyer sur réglages d'usine dans le Discover fait il perdre les activations faite au "vacom vcds" ?
Je sais pas si y a pas une incompatibilité avec le Kessy.
À vérifier mais jaimerais bien trouver une issue à ce problème d'activation.
J'ai vu sur des forums que certaines Leon 5F avaient aussi des problèmes d'activation.
Sur A3 8V aucune idée...
Alors moi j'ai réussi, à activer la fermeture auto en cas de pluie, par contre je n'ai que les fenêtres qui se ferme, impossible de faire fermer également le toit ouvrant !
Je ne suis pas le seul dans ce cas, je fouille partout depuis 2 jours et ne trouve aucunes info sur le pourquoi !
Juste pour info je l'ai fait avec le vag com en version 15.7.1
Je réponds ce que je sais !
Non cela n'efface pas les modifs vcds.
Pour le reset partiel usine, je pense qu'il veux parler de faire un reset, mais seulement des modules concerner exemple (ouverture et fermeture, etc.)
A+
Tu va directement sur le discover, dans le menu car, puis réglage en bas de la liste tu as reset usine, puis tu as le choix entre reset global usine ou tous les modules un par un !
j’essaie de coder la fermeture automatique des vitres et toit ouvrant sur ma golf 7 en cas de pluie
les codages sont fait et bien enregistrer mais sa ne fonctionne pas et je n'arrive pas a savoir pourquoi, et dans le discover pro dans le menu il y a pas la fonction qui est apparu et cocher
Tous les modèles ne sont pas compatibles suivant le capteur, perso j'ai la bonne version, j'ai réussi pour les vitres mais pour le TO ça ne fonctionne pas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
titi73, quand tu ferme les vitres en restant appuyer sur le plip ou sur le capteur de la poigner avec le keyless est-ce que seule les vitres se ferme ou est ce que le toit ouvrant aussi se ferme t-il ?