trop belle vue de chez toi avec ce couché de soleil
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
demain je décolle pour le continent ! mon topic va dormir un peu, mon frère crechera chez moi donc démarrera la titine pour moi de temps en temps !
Je ferais des passage sur le forum depuis mon iphone ! mais si jamais je vous dis a tous dans un mois, je tâcherais de profiter de ses vacances bien mérités !
au programme : Paris, Angoulême, Tarbes et Madrid ! si il y a un meeting g7 dans le coin je tacherais de faire une apparition avec la G5 de la belle soeur !
demain je décolle pour le continent ! mon topic va dormir un peu, mon frère crechera chez moi donc démarrera la titine pour moi de temps en temps !
Je ferais des passage sur le forum depuis mon iphone ! mais si jamais je vous dis a tous dans un mois, je tâcherais de profiter de ses vacances bien mérités !
au programme : Paris, Angoulême, Tarbes et Madrid ! si il y a un meeting g7 dans le coin je tacherais de faire une apparition avec la G5 de la belle soeur !
Bisous a tous et a Bientot !
bonne vacances profite bien.
j'espère que ton frère n'abimera pas ta voiture lol
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Oui je connais un peu, j'ai des amis qui viennent de la Montagne, justement, du coup j'y suis allé pour mariage et baptêmes (en restant 3 semaines à chaque fois, histoire de visiter, et surtout de bien manger ).
Et je vais peut-être y retourner en novembre, d'ailleurs, parce que j'ai toujours pas fait Mafate (juste vu du Maïdo)..
hello a tous,
Je viens de trouver çà en espagne ! :suspect:
il s'agit un support minuscule munie de 4 aimants puissants pour leur petites taille, et une coque pour iphone (tout pile le mien lol) et tout con, la coque s'aimante sur le support qui lui est fixé au grille de ventilation ! Le systeme est trop bien conçu ! et on voit que c'est du solide
J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de housse si on avait les sièges chauffants. Je suppose que, sous ces latitudes, tu n'as pas pris cette option...
Non en effet ! :lol: j'y reviens car je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous sait ou l'on peut se procurer des housses sur mesures, en cuir ! ou simili ? pourquoi ne pas avoir pris les sièges en cuir tout simplement à la commande me direz vous ?!
parce que contrairement à vous, je n'ai pas eu la patience d'attendre une commande sur mesure. :lol: celle-ci était déjà prête et attendait une vente ! et elle avait plus ou moins tout ce que j'aurais demandé !
hello,
petit raso avec les golfiste de la Réunion (un très petit échantillon) pleins de mecs très simpa ... 3 GTI, une MK4 105 modifié qui ressort désormait 208 cv ..seul MK7 pour l'instant, j'espère que d'autres arriveront bientot !!
ah et pour le fun, kit led pour plaque immatriculation posé, je confirme très simple à installer ! ^^
une vue de nuit et une pour comparer avant/apres en plein jour !