Oui toujours en pneus hiver aussi.
Je pense les démonter le week end du 8-9 Mars ...
Pas un flocon de neige, une seule semaine de température négative ... des températures douces ... Rien de mieux pour usé rapidement les pneus hiver...
Je suis blasé.
Pareil, pour une fois que je m’équipe .... Bin rien ....
L'année prochaine, j’attends bien que l'hiver s'installe pour les monter.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Je ne me précipiterai pas non plus l'année prochaine.
Cela dit, ça m'aura au moins permis de faire refaire mes jantes Dijon que j'avais frottées sur une bordure.
Je les ai portées à à Camphin en Pevelle, adresse que m'avait donné JBDujardin. J'en profite d'ailleurs pour l'en remercier.
Je suis très content du résultat .
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Il doit y avoir pas mal de sous-marins en plongée sur le forum. De temps en temps un "ancien" passe un coup de périscope furtif et replonge sans laisser de traces.....
Je viens de mettre en vente ma jolie golf après 3 ans sans aucune ombre (cf rubrique annonce)
J'ai pensé dans un premier temps reprendre une 8eme golf mais j'ai envie d'un SUV... A un an de la cinquantaine, je dois penser à me ménager ...
Bonne continuation à tous.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Je voulais attendre de voir le nouveau Tiguan mais il ne sera visible en concession qu'en avril. Le cas échéant, je n'aurais pas été livré avant la fin de l'année...
Je suis bien sûr allé voir le Q3 que je connaissais déjà (ma mère en a un d'avant restylage) mais venant d'une golf 7, je le trouve un peu à la ramasse en terme d'équipements... Quand on pense que les rétros ne se rabattent toujours pas lors du verrouillage des portes...
Je suis également allé voir le Mercédes GLA (bof) et le nouveau BMW X1.
Le X1 n'est pas mal mais j'ai un peu de mal avec l'image BMW (c'est très perso ...).
Bref, j'ai un peu cassé ma tirelire et ai craqué pour un Range Rover Evoque en finition SE DYNAMIC 150 cv Boite auto...
J'espère ne pas le regretter....
Dernière modification par Chtigolfiste le 28 mars 2016, 23:45, modifié 1 fois.
Il est vraiment très bien mais je n'ai pas pu l'essayer.
Ce qui m'ennuyait aussi au départ, c'est qu'en toute logique, je le voulais en essence boite auto, 2 roues motrices et du coup, c'était un moteur un 3 cylindres...
De plus, dans cette configuration, je n'avais pas accès à la BVA8 à double embrayage.
Finalement, je pars sur un 4X4 diésel car pour un Evoque boite auto, on n'a pas vraiment le choix, à moins d'opter pour la version 240 ch, ce qui est encore plus déraisonnable...
Bref, j'ai choisi un véhicule qui ne répond pas du tout à mon utilisation mais pour lequel j'ai complètement craqué!!!
L'intérieur n'a rien à voir avec les standards allemands mais quelle classe!
Dernière modification par Chtigolfiste le 29 févr. 2016, 13:40, modifié 1 fois.
Même si par ici on adore les Golf, je pense qu'on reste avant tout des passionnés de l'automobile et puis c'est toujours intéressant de regarder ce qui se fait un peu partout, preneur de beaux clichés de ton nouveau joujou.