Bonjour Bonjour je m'appelle Yanis j'ai 22 ans je travail en mécanique avion a Air France je me suis inscris sur le forum parce que je viens de commander ma Golf 7 comfortline 105 cv bluemotion sa sera ma première voiture allemande j'espère ne pas être déçu voila je crois que j'ai tout dit
Dernière modification par yourigt le 24 oct. 2012, 18:20, modifié 13 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et ta présentation.
Je ne sais pas ce que tu avais comme voiture jusqu’à présent mais honnêtement je ne pense pas que tu sois déçu avec une Golf 7, tu vas même surement avoir le sourire
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
désoler j'ai pas eu le temps hier donc voici quelque photos sinon l'écran tactile est vraiment je viens de Peugeot 208 donc j'avais un écran tactile mais il et vraiment mieux le seul regret je le trouve un peu petit j'ai pris le 105ch et franchement il est pas si mal que sa on l'entend presque pas on est bien assis dans la voiture je regrette pas du tout d'avoir changer de voiture pour la golf j'ai le régulateur adaptatif est franchement c'est assez marrent de voir la voiture freiner tout seul . niveau consommation je peut pas vous dire elle est encore en rodage mais pour le moment je fais du 5.1l donc je trouve sa pas trop mal
La 105 a, je crois, un très bon couple et c’est ça qui compte beaucoup dans l'agrément de conduite, et puis elle a une consommation très basse et par les temps qui courent c'est appréciable.
Tu dois être heureux d'avoir ta G7 et nous sommes contents pour toi.
Merci d'avance pour les commentaires que tu nous donneras. Et déjà, merci pour les photos.