Besoin de vos avis amis Golfiste

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
bigben6142
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.6Tdi Highline Limestone

Besoin de vos avis amis Golfiste

Message par bigben6142 »

:coucou: à vous

Voilà j'ai mes salvador en échange ou vente...
Un contact me propose des Dijon en échange, état neuf également

Image

Image

Je suis hésitant j'aime les deux modèles lol
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: Besoin de vos avis amis Golfiste

Message par Benn »

Si t'acceptes, tu vas être satisfait avec les Dijon ou tu vas essayer de trouver des Durban ?
bigben6142
Membre actif
Membre actif

Message par bigben6142 »

J'aimerai vraiment les Durban mais y en a pas en vente et de plus quand il en a le prix est limité comme si j'achetais neuf lol
Dernière modification par titi73 le 14 févr. 2016, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Tu veux un conseil Benjamin :?:
Pour l'instant, garde tes "Salvador" tant que tu n'trouves pas ton réel bonheur :accord:
Car ce n'est que mon avis mais je préfère 1 million de fois les tiennes que les "Dijon" :Top:
Désolé pour le propriétaire de celles-ci mais je pense ne pas être le seul à le penser ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: idem, les Salvador sont plus sympa, surement parce que moins courantes que les Dijon qui équipent la Carat de série en France.
Les Durban restent chers sur le marché de l'occasion, attend peut être la bonne affaire, mais il faut être à l'affut c'est certain.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Je rejoins les deux avis précédents. Esthétiquement et financièrement parlant cela ne vaut pas le coup!
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

Bonjour :coucou:

Je suis également du même avis, je préfère largement les Salvador aux Dijon (alors que je trouve les Dijon pas mal, mais plus classiques, et sans doute plus difficile à entretenir que les Salvador).

Ensuite, tu cherches des 18', et idéalement des Durban si j'ai tout saisi.
Les Salvador sont en 17', mais proche esthétiquement des Durban, je ne vois donc pas l'intérêt d'échanger contre des Dijon en 17', qui elles s'éloignent énormément des Durban (A part le côté nouveauté au début, tu risques de regretter l'échange par la suite...).

Trouver des Durban d'occasion à un prix correct n'est pas chose facile (jamais vu de petite annonce sur le forum par exemple), mais ce n'est pas impossible.
Je te conseille également de prendre ton temps si ce sont les Durban que tu préfères, et de parcourir TOUS les jours les sites de petites annonces, car souvent ça part très très vite !! Ne pas hésiter aussi à faire un peu, voir beaucoup de km pour aller les chercher, si tu tombes sur une offre intéressante. (Juste bien valider avec le vendeur que ce sont des originales, et qu'elles n'ont pas été volées, en demandant par exemple la facture d'achat, ou le bon de commande du véhicule avec l'option).

Tiens, vite fait, j'en ai trouvé à 800€ avec des pneus en bon état (ce qui me semble un très bon prix vu la rareté, et vu le prix du neuf chez VW), et à environ 1h30 de route de chez toi (Lille):
=> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Bonne recherche dans ta quête ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

:bien: Idem garde les et tu vois plus tard :coucou:
bigben6142
Membre actif
Membre actif

Message par bigben6142 »

Annonce désactivée lol et oui t'en fais pas je sais faire quelque km (raisonnablement bien-sur hein lol) et oui j'aime mes jantes mais j'aimerai passer en ressort court et donc mettre des 18 sur ma jetta et oui j'aime aussi les Mallory mais les gens pense que c'est de l'or, ou alors les Rotary mais introuvable carrément lol enfin je vais prendre mon temps le bon temps n'est pas encore la. Merci à vous.
Dernière modification par Anonymous le 15 févr. 2016, 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Répondre